Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Registre des stupéfiants

Registre des stupéfiants#8940

5Contributeur(s)
alice75carobSB69Gui56syncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
alice75 alice75icon_post
Bonjour,
j'ai un soucis car j'ai reporté les sorties de stupéfiants du mois de janvier sur le registre des stupéfiants comme chaque fin de mois, et ERREUR, j'ai oublié de reporté un numéro d'ordonnancier donc une ligne de sortie. Le problème est que j'ai déjà complété toutes les sorties et que je ne peux rajouter cet oubli entre deux lignes. Ce cas vous est-il déjà arrivé? Comment rectifier? Merci par avance. :paf
carob carobicon_post
à mon avis, du moment que le nombre d'entrées et de sorties est juste, ta balance mensuelle est juste. donc tu peux rajouter ta sortie à la suite , de toute façon c'est le total mensuel qui est le plus important et obligatoire.
SB69 SB69icon_post
il faut bien entendu être vigilant quand tu fais ta balance, mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui font bien.
si cela ne se répète pas chaque mois, l'inspecteur reste compréhensif.
ajoutes ta sortie à la suite, avec une note explicative de ré équilibrage balance.
Gui56 Gui56icon_post
le cerveau humain est fait pour corriger 9 erreurs sur 10...la machine 10 erreurs sur 10 malheureusement nous avons un cerveau
alice75 alice75icon_post
Merci à tous pour vos réponses, ce problème m'a rongé tout le week-end je vais rectifier cela dès demain.
Merci encore
syncmaster syncmastericon_post
Citation : Gui56 
le cerveau humain est fait pour corriger 9 erreurs sur 10...la machine 10 erreurs sur 10 malheureusement nous avons un cerveau
 


la machine étant conçue par des humains, elle n'est pas infaillible non plus...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 150 699

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques