Index du forum »»  Les inclassables »» sécurité/se défendre

sécurité/se défendre#8840

10Contributeur(s)
apothekaPharma13MarinelaERNAMrequindesboisPharmaFCpharmagoManagerGnoutosPoLoGwADa
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Manager Managericon_post
Des collègues il y en a dedans et dehors, ah oui ce sont des confrères... :-D
Pharma13 Pharma13icon_post
Citation : Manager 

Des collègues il y en a dedans et dehors, ah oui ce sont des confrères... :-D  


j'ai beaucoup de respect pour mes confrères, pharmaciens et préparateurs, travailant dans d'autres officines, mais j'avoue me préocuper, en priorité, de mes collègues de travail :-D
apotheka apothekaicon_post
Bon,j'ai essayé la solution "requin des bois",càd faire appel aux psy qui sont censés le suivre...Réponse:on ne peut rien faire,il ne vient pas aux rdv fixés !!
-vous savez qu'il ne prend déjà plus son traitement psy?-on n'y peut rien-
-il est sans arrêt chez nous pour tel ou tel produit,vous me faxez une ordo?-ah non,on ne peut pas sans l'avoir vu-

Du coup j'ai quand même réussi à lui faire comprendre qu'il faut aller chez le médecin du coin(lequel n'est pas fier non plus dans ce cas là),j'ai eu une ordo,même deux (médocs d'une semaine bouffés en 2 jours),bien entendu pas de paiement (R General),donc mauvaise humeur patronale,consigne de refuser la prochaine fois etc...
Et ça va continuer,à essayer de se le refiler entre toubibs et nous,en priant tous que le jour où il cassera tout ce sera chez l'autre!!

Tout ça pour dire qu'il n'y a aucun suivi après la mise en liberté(que ce soit sortie de taule ou d'hop psy,j'ai d'autrs cas moins graves..;)et après on s'étonne!!
ERNAM ERNAMicon_post
La prochaine fois, tu lui dis que c'est une responsabilité que tu ne peux pas prendre à la place de ton boss et qu'il faut qu'il revienne quand celui ci sera là, que tu veux pas risquer ta place...

Tu verras ton boss exprimer toute sa mauvaise humeur.
Pharma13 Pharma13icon_post
comme dit ernam, ton boss veut faire appliquer certaines décisions et bien dans ce cas, c'est à lui de le faire en personne...
Il est de la responsabilité de ton employeur de régler les conflits naissants dans la pharmacie, et pas de se planquer dans son bureau.
PharmaFC PharmaFCicon_post
tu vois souvent des généraux en 1ERE ligne ?... non c'est l'infanterie qui charge..pas les chefs..
apotheka apothekaicon_post
A vrai dire,pas souvent dans son bureau non plus... ;-)
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
c'est une épidémie ?:-o

la grippe P (harmaceutic.. ;-) ):

manifestation chronique : désertification du comptoir ou bureau (ou les 2 !)

population touchée: vieux (plus ou moins en fait) pharmacien approchant la retraite

signes distinctifs: mal a l'aise pour servir une ordonnance (l'informatique et internet , c'est pas son truc !), peu au fait des nouvelles molécules, amour du golf, de la campagne et de la belle pierre, utilisateur inconditionnel du portable "s'il y a un problème", aime faire des remarques (désobligeantes) sur la facon de travailler des gens "qui lui coutent cher", souhaite partir avec le pactole.


Heureusement, Roselyne nous prépare un vaccin !

elle en a commandé la dose !!!

Message édité par : PoLoGwADa / 31-01-2010 18:42

requindesbois requindesboisicon_post
C'est pas mal Polo,j'aime bien ton nouveau style
Pharma13 Pharma13icon_post
Citation : PharmaFC 

tu vois souvent des généraux en 1ERE ligne ?... non c'est l'infanterie qui charge..pas les chefs.. 


ça dépend comment tu conçois de mener tes troupes au combat...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 766 181

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques