Index du forum »»  Etre titulaire »» Paramètrage Alli---dis

Paramètrage Alli---dis#8807

10Contributeur(s)
farmaldoWhoopsahmaAntoine_pharmabobManagerBixente64morpho973Stepharma69mdmformation
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
farmaldo farmaldoicon_post
Bonsoir,

Quelqu'un sait-il comment on paramètre les commandes automatiques sur Alli---dis ?

Merci
Whoops Whoopsicon_post
Divers/Paramétrages/Achats/Paramètres fournisseurs/Transmission Fournisseurs

Là, tu sélectionnes simplement le fournisseur qui t'intéresse et tu peux tout modifier, y compris les horaires d'appel donc, correspondant aux heures de passage des commandes automatiques.

Message édité par : Whoops / 13-01-2010 13:27

farmaldo farmaldoicon_post
Merci pour ta réponse, je vais essayer demain matin, je viens de m'installer et A---dis ne fournit même pas de manuel...
ahma ahmaicon_post
bonsoir

ils font de la télémaintenance..
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Attention quand même à l'intelligence artificielle du préparateur de commande, relativement "limité" quand même...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
bob bobicon_post
bonjour, j' ai le meme probleme, comme le logiciel change ils n'ont plus de manuels de l'ancienne version. Il faut tout faire par telemaintenance ..... bonne chance
Manager Managericon_post
Le manuel est sur le CD ROMS d'install normalement.
Bixente64 Bixente64icon_post
Le logiciel d'Alliadys utilise, pour les calculs la méthode de Wilson.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
farmaldo farmaldoicon_post
C'est juste pour paramétrer les horaires, ensuite on valide chaque ligne, avec 2 livraison par jour je vois pas trop l'intérêt de stocker un mois de médicament.
Concernant Alli---s ils ont été très incorrects avec moi lors de ma récente reprise de SEL, donc...
Hier, c'est un Twi- 30 qui tombe en panne, ils me proposent une location sur 3 ans avec maintenance, coût 600 TTC !
Sur internet, le lecteur est à moins de 200 € ! Garantie trois ans avec échange standard ! ! !
Le problème c'est le paramétrage qu'ils ne voudront certainement pas me faire...
Pas évident d'être titulaire ! :-P ;-)

Message édité par : farmaldo / 15-01-2010 07:32

Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Pour les twin, c'est l'enfance de l'art, si tu es sur platine, il faut juste veiller à commander avec le meme port, pour le premier j'avais betement pris port usb en me disant que c'etait plus simple et surement plus rapide, bilan fallait reconfigurer, et comme je l'avais acheté ailleurs, il ne voulait pas trop m'aider... J'ai fait l'echange avec le fournisseur ( m'aide pryse pour ne pas le citer) sans probleme, et si tu utilise les memes port, c'est juste du plug and play.. enfin plug and taff plutot :)

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
farmaldo farmaldoicon_post
En fait, je voulais prendre un Pr--m avec 3 fentes, mais certains ne sont qu'en port USB...car il pourra lire les cartes de mutuelles, sinon tant pis, je prendrai un Twi- 30,
merci de l'info pour le branchement, c'est sympa, j'ai même trouver où se paramètre les ports dans le logiciel, mais...bon, je reste prudent car je sais qu'ils ne me dépanneront pas.
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Perso on vient de changer, on en est rester au twin 30, j'ai rien trouvé de vraiment convainquant sur le caractere indispensable des tri fentes... J'ai posé la question y a quelques semaines ici, pas eu beaucoup de reponse malheureusement :(
Sinon tu as le twin 33 en tri fente et serie, par contre possible alors que ça impose une petite manip..
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
farmaldo farmaldoicon_post
Merci pour toutes ces infos.

J'ai encore un souci, j'ai fait des rétrocessions, mais les produits n'ont pas été destockés informatiquement, je ne comprends pas, car je valide toute la rétro...?

Si quelqu'un a la solution ?

Merci
morpho973 morpho973icon_post
sur certains logiciels quand tu fais une rétro il te demande si tu veux décrémenter le stock ou pas et si tu choisis non, il ne le fait donc pas...
Stepharma69 Stepharma69icon_post
par défaut sur All---id, les rétrocessions ne sont pas déstockés. Il faut activer cette option.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 775 266

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques