Index du forum »»  Les inclassables »» sondage grippe A

sondage grippe A#8546

16Contributeur(s)
lmrz80Doubiebetty2704WhoopsAntoine_pharmaGui56dakarulili33cogitoergosum1596orchidee17tinoulylieMarinelaLucettesyncmasterManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
orchidee17 orchidee17icon_post
tchô Antoine...il y va lundi, merci pour tes encouragements.
je vous tiens tous au courant du périple.
Notre petite dernière est grippée, mais quel type de grippe ??? elle reste au chaud, nous glaviotte dessus autant que faire se peut, et mes distributeurs de gels hydro-alccoliques sont sans effet au sein de la tribu
( maman, tu viens dormir avec moi?... tant pis pour les masques, j' ai pas envie de lui ajouter un cauchemar en plus)
Amitiés++++++
Marinela Marinelaicon_post
je voudrais vous encourager à prendre un peu de temps pour consulter cette compilation d'un généraliste :

http://www.atoute.org/n/article134.html

Lucette Lucetteicon_post
très interessant , merci Marinela :=!
orchidee17 orchidee17icon_post
et oui !!! merci à tous. pour votre gentillesse et votre écoute
le médecin a été compréhensif, même si le cas de mon homme ne rentre pas dans les cases pré-remplies. on avait tout le dossier, très lourd. mais beaucoup d' angoisses .
heureusement, il reste des humains aux commandes de la médecine et de la pharmacie, capables de juger en toute âme et conscience.
c 'est là qu'on réalise (comme chaque jour derrière le comptoir ) combien c 'est précieux. l' humanité .
....bon courage à vous tous.
orchidee17 orchidee17icon_post
je répondais à Antoine.... mais aussi à tous.... pas très cohérent mon message, mais très sincère à l' égard de chacun.
syncmaster syncmastericon_post
Vacciné depuis une semaine: RAS.
Whoops Whoopsicon_post
Tant que c'est pas SRAS...
lmrz80 lmrz80icon_post
je suis vaccinée, mon mari mon enfan de 4 ans et nous allons bien! sauf douleur au point d'injection 3jours
Doubie Doubieicon_post
Bonjour
Je suis allée me faire vacciner avec mon compagnon. J'avais un bon, lui pas, mais le centre a accepté de la vacciner. Beaucoup d'idioties circulent sur la grippe H1N1 et les "piqueurs" des centres ne sont pas épargnés. A la question de mon compagnon "Vous êtes-vous vaccinée?", l'infirmière qui préparait nos doses a répondu dans un premier temps un petit "oui". Puis sur le regard insistant de mon ami, a fini par avouer "euh...non...Et puis vous savez, avec toutes les vapeurs de vaccins que je respire dans la journée..."!!! Donc, si je comprends bien, il suffirait de respirer un flacon multidose toute la journée pour être immunisé!!! Mais pas contre la bêtise...
Marrant de se faire vacciner par des anti-vaccins. J'espère que les pharmaciens sont mieux informés et que peu d'inepties circulent dans les officines...
Bonne vaccination si ce n'est déjà fait.
Pour la petite histoire, nous avons attendu près de 4 heures. C'était dans une toute petite ville du Vaucluse.
Aucune réaction, même pas un petit Guillain-Barré (je plaisante...)
Manager Managericon_post
:-D A quand les vaccins par inhalation...

Je suis sur que les gens mettraient plus facilement à jour leurs vaccinations...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 937 236

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques