Polo, ton commentaire irrespectueux n'a rien à faire dans ce post.
Encore une fois, on va réexpliquer pour les bas de plafond :
- il existe des titulaires glandeurs (qui ont la chance d'avoir une bonne rentabilité et une bonne équipe et qui du coup se la coulent douce)
- il existe des titulaires qui partagent comme ils peuvent leur temps entre l'administratif, le management, le comptoir, les achats et le développement de la pharma (mécaniquement, on ne peut pas s'attendre à ce qu'ils fassent autant de comptoir direct que leurs employés, et encore c'est pas sûr)
- il existe des titulaires bourreaux de travail et les titulaires mal accompagnés qui sont au comptoir toute la journée et font le reste après la fermeture (les pauvres)
- il existe des préparateurs et des adjoints qui abattent des montagnes de travail, qui sont fiables, impliqués (parfois plus que leur employeur)
- il existe des préparateurs et adjoints qui font le job
- il existe des préparateurs et adjoints qui n'en branlent pas une
Pour répondre au post initial : entre 80 et 100 c'est un bon rythme pour être rentable, prendre le temps de bien faire son job, et faire 2 ou 3 tâches annexes entre 2 patients (quelques rejets, vérifier des factures, ranger une petite commande, refaire les étiquettes d'une petite zone etc...)
Au dessus de 100, il faut que ce soit une majorité de "petites ventes" (ordos à 2 lignes et conseil simple) sinon c'est épuisant et le risque d'erreur est à prendre en compte.
En dessous, j'espère que l'équipe a pu faire beaucoup de rangement ou l'inventaire de la pharmacie.