Modéré par : Manager chat hadda Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Salaires » » Evolution soefficient et congé maternité
AuteurEvolution soefficient et congé maternité
gaelle
2  

gaelle
  Posté : 24-08-2009 17:45

Bonjour,

Je vais bientôt partir en congé maternité et je voulais savoir si ce congé décalait la date de changement de coefficient ? Je parle bien du coefficient, pas de l'ancienneté pour laquelle ce congé ne change rien.
J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciennes discussions mais je n'ai rien trouvé, désolé si c'est une redite.

Merci d'avance,
Gaëlle

virgule
13   

virgule
  Posté : 25-08-2009 21:56

salut,
à mon avis c'est comme l'ancienneté il n'y a pas de changement bon courage pour la suite

Manager
14504       
 Administrateur

Manager
  Posté : 26-08-2009 07:22

Non a priori une absence pour maladie, maternité, congés payés ne retarde pas , en revanche un arrêt complet de l'activité professionnelle si.

floo
8  

floo
  Posté : 18-11-2009 13:47

Bonjour,

Si je comprends bien, un temps partiel dans le carde d'un congé parental ne décale pas non plus le passage à un échelon suivant... La convention précise-t-elle tout cela ? Mon patron va me demander des preuves de ce que j'avance.

Je vous remercie de votre aide.

Manager
14504       
 Administrateur

Manager
  Posté : 18-11-2009 13:59

Rien n'est jamais aussi précis mais d'une certaine manière c'est précisé.

EX :Préparateur 2e échelon : préparateur breveté justifiant de 2 années de pratique professionnelle dans l'échelon précédent.

Il n'est pas fait mention de la durée du travail.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 22
Membre(s) : 0
Total :22
Partenaire
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...

26,00 € 24,70€ TTC
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau

Cet ouvrage vous propose d'aborder de façon très pratique les questions de droit du travail à l'officine. Les thèmes sont issus de la rubrique "Moniteur Expert" du Moniteur des Pharmacies : le travail à temps partiel, la prime d'ancienneté, les frais d'équipement, les heures supplémentaires, le plan de formation, etc...

29.50 € 28,02 € TTC