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diminution d'heures#8144

1Contributeur(s)
carob
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ManagerchatBixente64bultus
carob carobicon_post
bonjour,
mon titulaire a décidé cette semaine de fermer entre 12h30 et 14h00, en avertissant l'équipe au dernier moment, ce qui nous fait passer, ma collègue adjointe et moi à 30h au lieu de 34h30 par semaine. pour le moment, il est incapable de nous dire si cette situation va durer, il nous a juste dit de ne pas nous inquiéter, que nous aurions notre quota d'heures. il compte donc nous les faire récupérer (je ne vois pas comment vu qu'il ne veut pas qu'on travaille ensemble et qu'on couvre à nous deux l'amplitude horaire de la pharmacie). la question est:
si cette situation dure, jusqu'à combien d'heures peut-il nous demander de rattrapper? a t-il le droit de nous enlever des jours de congés payés?
une autre question: étant donné que la semaine dernière j'ai effectué des heures sup pour remplacer ma collègue malade, j'ai peur qu'il ne veuille plus me les payer. dans ce cas, a t-il le choix, et peut-il refuser de me les payer en grignottant 4h30 par semaine?
merci de me donner votre avis.
carob carobicon_post
je sais que le sujet a été déjà abordé plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponses à mes questions, je sais juste qu'il ne peut pas modifier notre contrat de travail sans notre accord, mais pour le reste??? :#
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