Index du forum »»  Les inclassables »» Cherche pharmaciens référents pour sujet d'étude par mp

Cherche pharmaciens référents pour sujet d'étude par mp#8136

3Contributeur(s)
lolo6666Antoine_pharmaManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lolo6666 lolo6666icon_post
Tout est dans le titre, merci de me contacter par mp.

Je préciserais que l'étude n'est pas définie. Il s'agit de mener une réflexion conjointe, ou d'échanger ponctuellement tout simplement, afin de réunir des opinons émanant de pharmaciens titulaires.

2ème précision : cela concerne les pharmaciens soucieux d'alléger leurs charges financières.

Message édité par : lolo6666 / 14-08-2009 12:05



Message édité par : lolo6666 / 14-08-2009 13:45

lolo6666 lolo6666icon_post
Il n' a pas de piège vous savez ?! :-D
Je voudrais juste connaître les surcoûts de votre entreprise que vous constatez de façon récurrente et que vous aimeriez réduire. Voilà tout. ;)
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
le temps perdu en enquete telephonique foireuse ? :#
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
lolo6666 lolo6666icon_post
Citation : Antoine_pharma 

le temps perdu en enquete telephonique foireuse ? :#
 


Pas plus que le temps passé sur Pharméchange qui se résume à des échanges réguliers, au rythme choisi par chacun des membres. Je ne représente pas une plateforme commerciale d'appel, je suis préparateur.
Je désire juste entrer en relation avec des pharmaciens titulaires, de façon simple, à moyen terme et dans la mesure de leurs connexions...c'est à dire, quand ils le désirent. Une relation d'internaute à internaute soucieux d'améliorer leur quotidien professionnel.
La plateforme internet n'est qu'un outil parmis d'autres, mais il serait idiot de ne pas s'en servir. Du reste, c'est un instrument qui permet d'entretenir des discussions qui n'engagent à rien sinon au fait d'entretenir un dialogue.
J'imaginais, peut-être à tort, qu'au moins un pharmacien titulaire, membre de pharméchange, veuille bien nourrir une réflexion plus approndie sur sa profession. Mais, sans me répéter, internet n'est qu'un outil parmis d'autres. ;-)
Manager Managericon_post
Oui et je dois prendre ça comment?

Je ne crois pas qu'il y ait de sujets fermés ici et pour des échanges plus privé il y a l'espace pro...si tu es préparateur.. tout le reste est du détournement de visiteurs et pas très adroit en plus.
lolo6666 lolo6666icon_post
Citation : Manager 

Oui et je dois prendre ça comment?

Je ne crois pas qu'il y ait de sujets fermés ici et pour des échanges plus privé il y a l'espace pro...si tu es préparateur.. tout le reste est du détournement de visiteurs et pas très adroit en plus. 


Pardon Manager ?
Manager Managericon_post
:jap:
lolo6666 lolo6666icon_post
Merci pour le dialogue Manager. Bref...
Excuse-moi de n'être pas trop explicite sur un forum public, ce qui me paraît légitime. Quant au forum pro, je ne connais ni son existence, ni la démarche.
Manager Managericon_post
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 769 700

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques