Index du forum »»  Les inclassables »» votre avis sur :"la grippe aviaire"

votre avis sur :"la grippe aviaire"#8123

5Contributeur(s)
biquet25Antoine_pharmapfctinoujimmy77
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
biquet25 biquet25icon_post
bonjour,

comment allez vous constituer votre stock de gel hydroalccolique et de masque?
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Moi j'aimerais surtout votre avis sur le grippe Espagnol ? ;)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
pfc pfcicon_post
et sur la grippe de la vache folle ..hein personne n'en parle plus mais elle arrive elle attend son tour..et c'est mickael jackson qui l'a disseminé..sacré mickael..
tinou tinouicon_post
pour répondre à la question, j'ai fait le tour des labos qui vendent les gels !

j'ai contacté les pharmacies proches pour faire un achat groupé mais les labos ne lachent rien !

faire 18 bidons ou 1000 bidons, pour eux, c'est la meme chose ! ils savent qu'ils vont les vendre leurs gels !

pour les masques, aucune commande en plus de ffp2
jimmy77 jimmy77icon_post
Citation : tinou 

pour répondre à la question, j'ai fait le tour des labos qui vendent les gels !

j'ai contacté les pharmacies proches pour faire un achat groupé mais les labos ne lachent rien !

faire 18 bidons ou 1000 bidons, pour eux, c'est la meme chose ! ils savent qu'ils vont les vendre leurs gels !

pour les masques, aucune commande en plus de ffp2 


juste mon point de vue : ce n'est pas que les labos ne veulent riens lachers mais ils savent qu'ils seront vite en rupture s'ils vendent leurs produits pas milliers, et que tous ne seront pas servis dans ce cas, ils préférent livrer par qtés mini mais que tout le monde soit approvisionnés (enfin c'est le point de vue que j'ai via mon labo)d'ailleurs les ruptures commences et l'ont livre au compte goutte ( je me suis vu refuser une commande de 400 unitées encore ce matin)