Index du forum »»  Etre titulaire »» contrat atoll

contrat atoll#8108

2Contributeur(s)
snoopy59orchidee17
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
snoopy59 snoopy59icon_post
Bonjour,
En m'installant j'ai souscrit une prévoyance chez Géné**li au cas où, bref là j'en ai besoin et je dois leur envoyer mon arret de travil et tout le tralala. Bien sûr le courtier par qui je suis passé est en vancances et dans les contrats il n'est indiqué nul part à qui je dois les adresser. Il est bien évident que je n'arrive à joindre personne chez gé**rali ( peut être un mauvais numéro car je l'ai trouvé sur internet)
Alors je lance la question ici, si quelqu'un a le même contrat et peut me donner l'info ce serait super sympa.
Merci d'avance, je sais que j'aurais beacoup de chance si quelqu'un pouvait me répondre car c'est pas courant tout de même comme question !!
orchidee17 orchidee17icon_post
" Gene....lili" c'est l'assurance du prêt que me propose Class, courtiers à Bordeaux. Je les rencontre le 13.

Leurs bureaux sont ouverts en ce moment, j' en suis sûre.
Ils te donneront le téléphone et la marche à suivre en l'absence de ton propre courtier.
car certainement qu'il n'y a pas de temps à perdre pour envoyer tes justificatifs.
contact : anabelle Gélie
22 av des Mondaults
BP 59 33274 Floirac cx
ligne directe: 05 57 77 29 28

Rien de grâve pour toi j'espère? Tu pourras nous dire si les promesses en matière de prévoyance sont bien tenues le jour où? Bon courage à toi.

snoopy59 snoopy59icon_post
Merci pour cette réponse.
C'est ma fin de grossesse qui ne se passe pas si bien que prévue ...
Je n'hésiterai pas à vous donner des infos sur les promesses et leur réactivité, ça pourra aider dans ces choix parfois compliqués !
orchidee17 orchidee17icon_post
J' en déduis, Snoopynette, qu'à Floirac on t'a bien renseignée et donné les N°s et adresses utiles.
Prends soin de toi en attendant. :-kiss)
Et effectivement, tiens nous au courant. Je suis en plein dans l' assurance en ce moment ( tu peux aller sur le forum Assurance du prêt/ prévoyance ) , c 'est déprimant d' ailleurs et on se demande toujours si les promesses seront bien tenues le jour où.
A bientôt.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 798 835

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques