Index du forum »»  Les inclassables »» naviguer à contre courant...

naviguer à contre courant...#8101

3Contributeur(s)
orchidee17Bixente64potarde17
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
orchidee17 orchidee17icon_post
voir forum "la TAVERNE"
Alors là, scotchée! pourtant plein de gentils messages, de contacts, de rencontres, et je pense globalement de messages positifs échangés et de plein d' énergie.
Je ne pige plus.
Au fait, tous les examx sont bons, et puis j'ai une chance inouie, j'ai pas de prostate!! pas de PSA à doser :paf
Bonne chance les amis.
Bixente64 Bixente64icon_post
T'as fait doser les oestrogènes ? Au cas où... :-)

Le mieux, histoire de faire un peu baisser la tension et t'amener à retrouver le sourire en restant parmis nous est un petit pineau... ou un Muscadet bien frais, quelques olives, un coucher de soleil, quelques amis... Comme disent nos amis ibères : maňana sera un otro dia...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
potarde17 potarde17icon_post
Hello, je ne suis pas sûre qu'un petit pineau suffise à adoucir les blessures...Les amis, c'est plus probable !

Allez, venez tous soutenir notre fragile Orchidée !!!!!!!!!!!!

Bises.

PS :comment faut-il prendre la question sur les oestrogènes ? au premier ou au second degré ? (hystérie ??? - j'espère que ce n'était pas cela ! :paf)
Bixente64 Bixente64icon_post
C'était juste pour faire un parallèle avec les hormones masculines... Rien d'autre...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
orchidee17 orchidee17icon_post
Mes estrogènes vont très bien.... à mon avis, quand ils baisseront, vous le saurez tous :-|
et gare à vos fesses...
Bixente, , les PSA, c'est pas la testo, c'est un marqueur tumoral !!!!
C'est bien les mecs, ça!!!! :-kiss)
merci à vous, à ma gentille Potarde, et à bientôt.
Bixente64 Bixente64icon_post
L'antigène spécifique de la prostate est un marqueur tumoral ? Tiens donc...

Pour un ancien visiteur médical qui, en son temps, présentait Enantone aux médecins généralistes et aux urologues merci de me le rappeller ;-)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.