Je suis bien d'accord sur ces difficultés dont vous parlez.
En tant qu'employeur vous avez le droit de demander qu'un de vos salariés soit examiné par le médecin du travail.
Je crois qu'il faut faire une lettre au médecin du travail en lui exposant des faits précis : tel jour il a fait celà ou un patient lui a dit telle chose pour son ordonnance, le lendemain il ne s'en souvenait plus il a fait le contraire... Ou l'attitude renfermée vis à vis de ses collégues, impossibilité de communiquer, de lui donner des instructions...
On est en pharmacie, ces sortes de choses sont dangereuses pour les patients-clients de la pharmacies, celà a son poids...
En dehors de la médecine du travail, je ne vois rien d'autre que lancer une procédure de licenciement pour faute, mais cela a un caractère aléatoire, d'autant plus qu'en Prudhommes on va vous demander pourquoi vous n'avez pas d'abord saisi la médecin du travail.
Bon courage, c'est pas tous les jours facile d'être patron...
Jean-Michel Refalo