Index du forum »»  Etre titulaire »» baisse de remboursement des IPP ...et autres

baisse de remboursement des IPP ...et autres#7853

5Contributeur(s)
pharmagoGui56WhoopselbragardTITUS50
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmago pharmagoicon_post
Bonjour a tous !!!
Ce matin, en recevant la livraison de ma plateforme sur les vignetés , je me suis aperçu que j'etais toujours facturé à l'ancien prix pour les IPP Exemple 32.20 E ht ...alors que ce medicament est maintenant remboursé 34.85 E ttc et non plus 40.20 E ....idem avec un betabloquant celebre....avez vous remarquez cela chez vous aussi?
j'aimerai savoir ce que je dois faire....demander un avoir au groupement ou est ce qu'il y a un delai pour ecouler les stocks de medicaments à l'ancien prix?
Merci ... et verifiez vos factures.....
Gui56 Gui56icon_post
ça me rappelle une histoir un moment on achetait le ketodiasti... plus cher que le prix de vente obligatoire...vente à perte c'est autorisé ça? ;-)
Whoops Whoopsicon_post
Regarde le prix vignette. S'il correspond bien à l'ancien prix, il est possible selon les ententes syndicat titulaire/sécu sur ton département et la date du changement de prix que tu puisses encore écouler ces boîtes à ce prix bien sûr.
elbragard elbragardicon_post
c'est toujours le pharacien en bout de chaine ki sefait entuber pdt que les labo font des rofits monstres et a sécu des éconoies, pour redistribuer une prime de 5600e (véridique!!) aux médecins pour kil prescrivent en dci !!!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
TITUS50 TITUS50icon_post
C'est incroyable, il faut tout regarder!
j'achète du champix sur une plate-forme par 3 unités moins cher que par 5 directement au labo! soyez prudents et regarder tout les prix.
j'ai également remarqué que ox-yp-h-a-rma était souvent nettement plus cher que mon groupement concernant les achats de MAD
titus50


Message édité par : Whoops / 26-05-2009 23:43

pharmago pharmagoicon_post
Le prix indiqué est l'ancien tarif : 40.20 E ....le probleme c'est que le logiciel a été mis a jour, normal, et que si on ne fait pas gaffe on tarifie au nouveau tarif des boites payées à l'ancien prix...ce qui m'est arrivé j'ai verifié hiers soir.....en plus si c'etait des boites a faibles rotation cela irait encore mais là !!...le pantoprazole et le bisoprolol cela fait mal....enfin j'ai prevenu les preparatrices hier de faire gaffe et de les passer a l'ancien prix...je verrais si j'ai des rejets...en tous cas il me semblait que les grossistes et et autres plateformes ne devaient plus vendre de boites à l'ancien prix a partir du jour de la baisse de tarif mais que le pharmacien pouvait ecouler ses stocks pendant un certain temps...
Pour les fournisseurs de MAD...verifiez aussi les durées de location facturées...j'ai eu quelques surprises moi !!!!! :paf je continuais a payer un aerosol que j'avais rendu depuis 1 mois....et pour avoir l"avoir" c'est mission impossible....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 910 678

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques