Index du forum »»  Les inclassables »» MEDICAMENTS EN FOIRE A TOUT

MEDICAMENTS EN FOIRE A TOUT#7817

3Contributeur(s)
corail76ramses2Lucette
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
corail76 corail76icon_post
Bonjour à tous,
Un gros coup de gueule aujourd'hu :-| :-| :-| i. Hier dimanche, petite promenade en foire à tout. Et quelle surprise lorsque j'arrive sur un stand où je vois un sac plastique, sur la table de l'exposant, conteant des médicaments listés ( Dextro-Para). je fais remarquer à la personne qu'elle n'a pas le droit de le vendre ( je ne dis pas ma profession!!!) Elle me dit qu'elle l' a bien vendu ( une dizaine depuis le matin alors qu'il est juste 10h) et que ce n'est pas un médicament "dangereux", que ce n'est que le générique du Diantalvic!!! :-o je lui réponds: "Je sais, mais je suis pharmacien et je sais aussi que ce qu'elle fait est interdit par la loi, qu'elle n a pas intérêt à ce que les douanes ou la gendarmerie pass" Elle me répond, en me snobant: cela n'irait pas bien loin pour quelques cachets!!!! je lui dis juste qu'elle risque juste une grosse amende ( et prison, j ai forcé le truc!!! ) pour exercice illégal de la pharmacie. j'ai signalé l'incident à un des organisateurs de cette foire à tou qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. j'ai appelé ce matin mon conseil de l'Ordre régional, qui m'a dit que j avais eu raison de lui dire et de les appeler, mais qu'il ne peuvent rien faire si je n'ai pas le nom de l'exposant!!!! Je crois que je fais faire copain-copain avec un inspecteur pour avoir son portable et pouvoir l appeler le dimanche lorsque je vois un truc louche dans les foires à tout!!! Est ce déjà arrivé à quelqu'un ce cas de figure, qu'avez vous fait alors ? C est vrai que dans ces cas-là, on se demande en retournant au travail à quoi on sert, autant mettre les médoc sur le trottoir, allez servez vous messieurs dames, tout à 1 €!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :paf :paf :paf :paf :paf :paf
ramses2 ramses2icon_post
peut être aurait-il fallu appeler les flics?Il y aurait eu ainsi une trace du nom de l'exposant? :#Bon, c 'est facile de le dire après coup!
C'est quand même une situation INCROYABLE!!

Message édité par : ramses2 / 18-05-2009 15:28

Lucette Lucetteicon_post
peut-être que l'organiqateur ne pouvait rien faire en ce qui concerne la vente , mais il pouvait au moins te donner le nom de l'exposant...!
c'est très dangereux comme pratique ça !!et que penser des gens qui achètent..... :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 807 758

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques