Index du forum »»  Salaires »» négocier un salire ou un coef

négocier un salire ou un coef#7795

3Contributeur(s)
fanyManagerpopo325
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
fany fanyicon_post
bonjour je suis à la recherche d'un nouveau poste et j'aimerai votre avis vaut mieux négocier un coef ou un salaire je suis diplômé depuis 2001 mais je suis en congé parental depuis décembre 2006 alors quel coef puis je demander
j ai regardé dans les sujets déjà abordés mais je n'ai rien vu
merci de votre aide ;-)
fany
Manager Managericon_post
Je dirais qu'au final c'est le salaire qui compte, mais surtout l'évolution de ce salaire. Il est donc important d'aborder immédiatement cette notion.
En fonction de la réponse il peut être plus judicieux de privilégier l'un ou l'autre.
popo325 popo325icon_post
Bonsoir,
Diplomé comme vous depuis 2001, je suis rémunérée au coef 330. Je suis depuis 8 ans dans la meme officine et j'ai été embauchée au coef 280. Après avoir fait mes preuves je suis rapidement passée au coef 290 et 300 en quatre ans....c'est vrai que mon employeur est très reconnaissant je l'avoue et ils sont plutot rares.... aujourd'hui j'ai 32 ans et je cotise à la caisse des cadres depuis 4 ans! Tout se négocie mais à mon avis faire ses preuves est le meilleur moyen aujourd'hui de grimper dans la grille alors au départ négocies un bon coef sans vous sous estimer ou vous surestimer...Je pense que demander le coef 290 n'est pas de trop... a toi de voir et bon courrage
popo
fany fanyicon_post
merci d'avoir éclairer ma lanterne je vais aller voir a combien correspond le coef 290

et effectivement l'évolution du salaire est important

je posais cette question car la où je suis , a l embauche j avais negocier un salaire et du coup je n avais aucune augmentation annuelles

bon l heure de la réflexion est arrivée merci de votre aide :=!
fany
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 804 290

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques