Index du forum »»  Etre titulaire »» publicite journal

publicite journal#7712

2Contributeur(s)
cortoWhoops
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
corto cortoicon_post

je viens de faire un transfert et bien sur je n'ai pas pu selonles consignes du CROP faire un chouia de pub style article avec photo dans le journal , nouvel horaire ,etc.... et pourquoi pas .

voila t'y pas qu'un confrère vends à 20 kms de chez moi et que vois je dans le quotidien régional ,une photo du nouveau confrère avec photo et tout le tintoin : je m'interroge ! le CROP va t'il interdire aux uns (ceux qui demandent ) et laisser faire aux autres (ceux qui passent en force ).Peut etre ,remarquez ,une fois de plus ,ils vont éluder et baisser les yeux ,et attendre que le vent du boulet passe .... :-(
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
Whoops Whoopsicon_post
De ce que je vois, c'est assez fréquent de signaler les changements de propriétaires par un article (avec photo) dans le journal local et ce d'autant plus si c'est dans un bled (ou alors, je le remarque davantage). C'est clairement quelque chose de toléré. Le Crop est peut-être parti du principe qu'un transfert est un cas différent.
corto cortoicon_post

remarque,c'était juste pour savoir parce que pour autant ,je ne vois en cela aucune concurrence déloyale !mais ,c'est juste pour avoir un éclaircissement "juridique" sur la question
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 137 312

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques