Index du forum »»  Etre titulaire »» révision triénnale

révision triénnale#7703

2Contributeur(s)
ciloupharmecoul
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
cilou cilouicon_post
bonjour,

ma proprio vient me voir samedi la bouche en coeur (juste avant Pâques ,merci) et m'annonce qu'elle a oublié de me faire l'augmentation triénnale en juin dernier. Je mouline dans ma tête pour savoir si ce n'est pas du bleuf (par rapport à la date) et je lui demande de combien est l'augmentation:
100€ par mois!!!! (soit 15%)j'hallucine

Après vérification effectivement c'était en juin mais je n'avais pas réalisé car le bail de l'ancien titulaire avait été signé rétroactivement (en résumé il était en conflit avec la proprio depuis des mois et même SANS bail pendant quelques mois...)Bref le bail signé en jullet 2006 etait rétroactif à juin 2005. Donc la révision triénnale était pour juin 2008. (moi j'ai repris en janvier 2008)

Questions: 1) peut -elle me demander les "arriérés" d'augmentation depuis juin 2008 jusqu'à aujourd'hui?
2) comment calcule-ton l'augmentation?

cilou
pharmecoul pharmecoulicon_post
bonsoir,

réponse 1 / oui, à partir du moment où tout est stipulé dans le bail (augmentation triennale selon indice du cout de la construction par ex.)
réponse 2/ voir réponse 1 ;-)

Pour résumer... tout est noté dans le bail. Si aucune clause n'est mentionnée sur l'augmentation triennale, tu es tranquille pour 9 ans !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 141 712

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques