Index du forum »»  Salaires »» changement de coef ou non?

changement de coef ou non?#7678

4Contributeur(s)
julesElGringoManageryoume
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
jules julesicon_post
mais que faut il faire pour que ces chèrs pharmaciens acceptent ce changement de grille!!!!!!!!!!
Franchement si ils etaient a notre place vous ne pensez pas qu'ils aimeraient que l'on respecte la convention. Mais dans tous les cas nous avons l'impression de demander la lune quand on demande simplement une régularisation face a la legislation. En ce qui me concerne plus de dialogue possible, nous essayons d'organiser des reunions il ne vient pas!!!!!!!!!!!
Tout cela entraine forcement des problèmes en reveillant tous ce qu'il ne respecte pas. J'avoue que l'on devient très inquiet. Faut il lui envoyer nos remarques par lettre recommandée? Nous avons besoin d'aide pour essayer de nous en sortir sans trop de dégâts. Merci :# :# :# :#
jules
youme youmeicon_post
merci manager
ou puis -je trouver le texte pour le donner a mon patron ?
Manager Managericon_post
Manager Managericon_post
Voir l'article 5
jules julesicon_post
je me rend compte que nos chèrs boss ont bien du mal a changer nos coefs( voir commentaire de duidevinie) Nous pouvons comprendre que c'est la crise que la rentabilitée de la phie n'est plus la même, cependant pour nous aussi c'est la crise, il y a une réglementation, ils doivent me semble t'il la respecter.......
En ce qui me concerne moi et mes collègues nous avons toutes envoyeés notre lettre de démission, nous attendons la réponse de notre boss. Peut être ce décidera t'il a revoir tous les problèmes rencontrés dans cette phie. :=! :b :# :-D
jules
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 114 727

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques