Index du forum »»  Salaires »» Quel coef pour un assistant sur Lyon

Quel coef pour un assistant sur Lyon#7617

3Contributeur(s)
molieramses2elbragard
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
molie molieicon_post
Bonjour,
Je viens d'emménager sur Lyon et suis à la recherche d'un poste d'assitante. Le problème est que je ne connais pas le marché et les salaires pratiqués ici. J'étais précédemment assistante sur Paris à un coef 550, est ce trop élevé pour Lyon ? Que puis je demander ? J'ai près de 2 ans d'expérience en officine et plus de 3 ans d'expérience dans la répartition pharmaceutique.
D'avance merci, ;-)

ramses2 ramses2icon_post
Bonjour!
Dans Lyon intra muros ça va être difficile d'avoir 550... Il va falloir sortir un peu de la ville et aller dans les terres froides, vers l'Isère.
elbragard elbragardicon_post
ou alors déménage dans l'aisne : 600 minimum !!! ;-) ;-) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
molie molieicon_post
Ok merci pour vos réponses ... Je vais tenter un 500, on verra bien. Je suis prete à faire qqs kms pour sortir de Lyon et dans ce cas là, je tenterai le 550.
Quels circuits sont utilisés ici pour trouver du travail ? A Paris, le moniteur marche bien mais ici, il faut déposer son CV dans les officines, ou passer par les répartiteurs ou les boites d'intérim ?
Merci pour vos réponses,

elbragard elbragardicon_post
quand je faisais des rempla (je ne faisais que des CDD : 5 pharma différentes en 3 ans; j'aime le changement !), j'ai toujours trouvé des offre d'emplois sur site grossiste : O-C-P C-E-R-P a-l-l-i-a-n-c- e
Bon courage !
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 700 416

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques