Index du forum »»  Etre titulaire »» Bornes de mise à jour. Quel modèle et où louer ?

Bornes de mise à jour. Quel modèle et où louer ?#7589

8Contributeur(s)
manouchkaSB69norbert9tinouTMPsteromaPharma91phcie123
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
manouchka manouchkaicon_post
Bonjour,

je m'installe dans 8 jours et ma future pharmacie n'a pas de borne de mise à jour de carte vitale. Les modeles se valent-ils tous (Telfix ? point Xiring ? Vitallio?) ? Et chez quel distributeur avez-vous loué ces appareils ?

Sinon, j'envisage une borne reliée en gprs et je voulais savoir si les communications via gprs étaient aussi remboursées par la sécu. Sur le site ameli.fr, j'ai lu une aide pour la location (382€ par an), une aide pour l'abonnement annuel de la ligne gprs (200€ maxi par an) mais je ne lis pas une aide pour les communications?

Merci et à +
Manouchka
SB69 SB69icon_post
xiring c'est bien... je n'ai rien à en redire.
norbert9 norbert9icon_post
Je veux pas dire de bétise mais il me semble que par gprs il n'y pas de communications...pas de prise téléphnique donc pas de communications,c'est pour cela qu'il n'y a pas de com.A vérifier.
Xiring est chez moi (il me semble que c'est le cas chez bcp de pharmaciens de par mon expérience...) en tout cas tu fas bien de l'installer chez toi car c'est vraiment un gain de temps et en plus les frais te sont remboursés.Bon courage pour la suite
tinou tinouicon_post
on a T-elfix chez nous et rien à redire non plus
installé depuis peu en ADSL = la connexion est très rapide, stable et libère enfin la ligne des CB
location = 192€ / semestre => remboursé intégralement par la sécu
@+
TMP TMPicon_post
l'important c'est de prendre une borne ADSL

TMP
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
steroma steromaicon_post
xiring depuis 2 ans, no problem ;-)
Pharma91 Pharma91icon_post
Bonjour,

Je relance le sujet car j'étais prêt à passer de x i r i n g à v i t a l l i o car x i r i n g ne propose que du rtc et oblige à être a moins de 2 m de la prise téléphonique : pas trés pratique pour mettre à disposition des patients.
Le gprs ne passe pas dans la pharmacie.
J'ai donc contacté vitallio qui m'a paru trés bien (avec adsl en plus).
Puis j'ai rencontré L G P I qui m'a conseillé de rester chez x i r i n g car les mises à jour et les futures normes de la sécu seront plus rapidement disponibles (voire pas dispo du tout chez v i t a l l i o).
Qu'en pensez-vous ?
Qui choisir ?
Chez qui êtes vous ?
En effet x i r i n g c'est 80% des pharmacies et v i t a l l i o à peine 15 % !!!
Merci
phcie123 phcie123icon_post
J' avais Vita-lio pas de problème et hot line réactive. Xi-ring doit être +/- maqué avec P.gest par des accords commerciaux puisqu'il le distribue.
Sur ma prochaine pharma, je reprendrais Vita-lio
C'est un un peu comme avec As-ca chez qui il te renvoi facilement et ou tu retrouve un ancien développeur de chez eux.


Message édité par : phcie123 / 11-03-2013 11:35

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 136 241

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques