Index du forum »»  Salaires »» salaire

salaire#7577

3Contributeur(s)
CHOUPETTE43loulou77smag
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
CHOUPETTE43 CHOUPETTE43icon_post
bonjour, je suis actuellement préparatrice depuis 1 an et demi..
je suis payé 1450 euros brut par mois..
moi je commencais j'ai rien dit..mais j'ai vu dans plusieur offre d'emploi des pharmacies qui proposait 1800 brut, débutant accepté..
c est moi qui me fait exploité ou ses pharmacie a 1800 euro sont rare...???

merci de me répondre
loulou77 loulou77icon_post
1800 euros brut, c'est courant et logique quelque part, simplement actuellement les offres d emploi sont rares,
chez moi un temps plein, 8 années d experience preparatrice, c'est 2000 euros brut sans la prime de fin d année, ça me fait plaisir, si je pouvais donner plus no prob parce que la personne le merite, le souci c'est qu'on est au taquet question economie, et ça fait un bout de temps que ça dure, depuis 2006 !!.
loulou77
smag smagicon_post
bonsoir je ne sais pas si cela est courant mais j'ai mon diplome depuis 1996 et a l'heure actuelle avec mes heures sup + anciennete a 2500 brut et le tout sans prime, alors si tu connais des pharmaciens qui payent en conséquence du travail effectué je prends car en plus c'est la 3eme pharmacie que je fais et pas centimes de mieux dans l'un que dans l'autre......... :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 156 544

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques