Index du forum »»  Salaires »» fin de CDD

fin de CDD#7568

2Contributeur(s)
miliranaramses2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
milirana miliranaicon_post
Bonjour,

je suis pharmacien et je fais des remplacements.
J'ai terminé un CDD le 21 février 2009 et à ce jour, le 9 mars 2009 je n'ai encore rien reçu comme papiers et chèque. Combien de temps a l'employeur pour me payer sachant que sur les autres bulletins, il est indiqué: "paiement par chèque le 30 ou 31" donc elle aurait dû me payer au max. le 28 au mieux au 21, non?
De plus j'étais remplaçante de son adjointe en congé maternité à temps partiel, ai je droit à la prime de remplacement sachant que tous les samedis j'étais le seul pharmacien!!!
J'ai eu un jour, un retard de 3/4 d'heure dû à un accident sur la route, elle m'a enlevé 1h sur mon bulletin de salaire, est ce légal!!!!
De plus, je travaille en Aquitaine, et le samedi de la tempête le 24 janvier je me suis rendu à l'officine (à 55 km de mon domicile)y'avait il eu un arrêté préfectoral nous interdisant de sortir?, et arrivée sur place il n'y avait pas d'électricité donc je n'ai pu ouvrir l'officine.je suis restée 2h au lieu de 3h et elle m'a payé 1H30, en a t elle le droit?
Diplômée depuis juin 2008, j'ai effectué plusieurs CDD et dont 2 étaient cumulés mais aucun employeur ne m'a fait passer de visite médicale! Dans ce cas lequel des 2 employeurs doit me la faire passer?

Je vous remercie par avance de vos réponses
ramses2 ramses2icon_post
il est clair qu'au 9 mars tu devrais avoir chèque et papiers !! Tu aurais même pu les avoir le 21, il suffisait que le titulaire passe un coup de fil au comptable. Que l'on puisse avoir des échéance le 1er ou le 2e du mois n'effleure même pas certains patrons....heureusement ce n'est pas la majorité :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 655

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques