Index du forum »»  Salaires »» congés hors saison

congés hors saison#7535

4Contributeur(s)
myriamevirguleManageracunamatata
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
myriame myriameicon_post
bonsoir,
avant de passer à 35 heures nous avions le droit à 2 jours de congés supplémentaires si on prenait nos 4e et 5e semaines de congés hors saison,pouvez vous me dire si c'est toujours d'actualité et concernant les cadres le pharmacien donne 2 jours de plus quelque soit la période qu'ils prennent leurs congés,est ce aussi valable pour un préparateur assimilé cadre?
merci :b
virgule virguleicon_post
nous meme avec le passage aux 35 heures nous avons tjrs droit à nos 2 jours supplémentaires je pense qu'il n'y a pas eu de changement pour ça,notre patron nous met 32 jours de congés sur notre bulletin
Manager Managericon_post
Les jours de fractionnement ne concernent que la 4ème semaine.
Les jours supplémentaires ne concernent que les cadres pas les assimilés et ne s'obtiennent qu'au bout de 6 années d'ancienneté dans l'entreprise.
virgule virguleicon_post
si en tant que préparateur nous n'avons pas 3 semaines consecutifs de vacances pendant la période du 01/05 au 31/10 nous n'avons plus droit à nos 2 jours supplémentaires de congés? :paf
Manager Managericon_post
Je n'ai pas dit ça, il y a les jours de fractionnement : 2 pour 6 jours mais la 5ème semaine n'ouvre pas ce droit.
Il y a les 2 jours supplémentaires réservés au cadre de plus de 6 ans.
Ce n'est pas la même chose.
myriame myriameicon_post
merci Mana :=! ger
acunamatata acunamatataicon_post
c'est a dire ? qui peux m'en dire plus ? comment acquerir ces 2 jours supplementaires en tant que preparateur?
quelles sont les conditions ?
pas plus de 3 semaines l'été c'est ça ?
merci d'avance !
Manager Managericon_post
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 130 098

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques