Index du forum »»  Etre titulaire »» changement de logiciel p-r-i-m-o-r-i-s vers c-i-p gs ??

changement de logiciel p-r-i-m-o-r-i-s vers c-i-p gs ??#7296

4Contributeur(s)
manouchkaVB69loulou77pharmago
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
manouchka manouchkaicon_post
Bonjour,
je reprends prochainement une pharmacie qui fonctionne avec p-r-i-m-o-r-i-s (un serveur et 3 crans). Cela ne me plait pas trop car ce n'est pas très convivial et il n' y a pas internet au comptoir. Je rencontre la commerciale de cip(pharmagest) dans 15 jours mais j'aimerais déjà avoir quelques éléments de réponse :

- c-i-p-gs fonctionne t-il sous un serveur ou bien faut-il une uc à chaque poste ?
- c-i-p vend-il obligatoirement les uc avec le logiciel ou bien puis-je acheter moi-même les uc et acheter uniquement à C-i-p le logiciel ?
- quel est le prix de c-i-p-gs ?
- certains ont-ils déjà eu des devis pour un passage de p-r-i-m-o-r-i-s vers c-i-p g-s ?

merci
Manouchka
VB69 VB69icon_post
Bonjour,
pas les réponses à tes questions par contre côté convivialité tu devrais aller voir du côté de p-é-r-i-p-h-a-r. Tu connais ? Simple d'utilisation et convivial avec internet au comptoir sécurisé ... dans quelle région es-tu ?
loulou77 loulou77icon_post
si tu passes sur l-g-p-i, pour c-i-p p-h-a-r-m-a-g-e-s-t c'est le jack pot, ils te collent des uc partout, non seulement logiciel maintenance, quelquefois systeme rentpharm, càd loc materiel, attention ça va te couter les yeux de la tête.
eefectivt p-e-r-i-p-h-a-r est tres bien ( linux) c-i-p p-r-i-m-o-r-i-s version linux peut etre austère mais extremement complet.
loulou77


Message édité par : Whoops / 26-01-2009 14:34

pharmago pharmagoicon_post
moi j'ai racheté une pharma sous c-i-p GS....cela marche tres bien...le probleme c'est le leasing qu'ils ont refourgué a G_E c-a-p !!!!! et la c'est la foire pour s'en depatouiller...ils veulent d'ailleurs me faire signer un avenant comme quoi a l'issu du contrat, si je ne change pas de matos, je doit continué a payer pendant encore 12 mois ????bref j'ai pas tout compris et j'ai refilé le bébé au comptable ....si tu peux eviter le leasing avec eux ce doit pas etre mal parceque effectivement c'est cher!!!et on en voit pas le bout!!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 894 046

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques