Index du forum »»  Etre titulaire »» indemnités de garde

indemnités de garde#7250

3Contributeur(s)
pharmagoWhoopsRoberto
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmago pharmagoicon_post
Bonjour, je suis en train de remplir le formulaire de la secu concernant l'indemnisation des gardes mais c'est un peu

flou...je crois que c'est 75 euros pour la nuit en semaine....comment cela se passe t'il pour le dimanche complet ?,

c'est aussi 75 euros ou 150 ? ET de plus, habituelement je suis fermé le samedi apres midi comme mes confreres

du secteur....dois je aussi compter 75 euros puisque j'ai du rester ouvert? a priori non mais je peux quand meme

facturer les ordonnances avec

le tarif de garde non? est ce que quelqu'un peut m'aider? merci

BONNES FETES A TOUS....
Whoops Whoopsicon_post
Normalement, si on a les même feuilles, tu as une partie dimanche et jours fériés et une autre pour les nuits. Ca marche par demi-journées, donc le dimanche tu fais 2 demi-journées. Même chose pour les jours fériés.
Par contre, le samedi n'est pas considéré comme un jour de garde.
pharmago pharmagoicon_post
Ok merci!!! vu que c'est à moi de calculer mes indemnités de garde je ne voulais pas entuber la secu....c'est quand meme bizard que ce soit au pharmacien de calculer les indemnités de doit lui verser la secu....
Roberto Robertoicon_post
ben c'est normal que ce soit toi qui calcule, la secu ne sait pas qui fait les gardes...
Pour le dimanche et le la nuit dimanche lundi, moi je calcule 75 + 75€... des fois je ne fais que l'un ou l'autre...
vivre et laisser vivre!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 088 788

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques