Index du forum »»  Etre titulaire »» quelles couvertures pour un titulaire ?

quelles couvertures pour un titulaire ?#7093

2Contributeur(s)
Tonio88norbert9
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Tonio88 Tonio88icon_post
Bonjour, futur jeune titulaire en janvier prochain, j'aurais aimé connaître l'avis des titulaires concernant les assurances à prendre. Si j'ai bien compris, en tant que TNS (je suis en SELARL, associé 50/50), notre caisse de Sécu est la RAM PF de Bourges ou alors mutuelle de l'Est selon notre choix, y a-t-il un intérêt à choisir l'une ou l'autre ? Après au niveau complémentaire, quelle mutuelle est préférable rapport couverture/prix ? MdF ? AGF ?... Il n'existe pas de complémentaire obligatoire pour un titulaire, comme Mornay pour les employés ? J'aimerais éviter les redondances de ce qui est couvert, entre assurance du prêt, assurance personnelle, etc... A quoi faut -il faire attention et ne pas oublier dans les assurances.... Merci d'avance !
norbert9 norbert9icon_post
J'ai fait faire des devis pour les mutuelles par les divers assureurs pour le prêt,aprés libre à toi de comparer selon la couverture que tu souhaites....Et il n'y a pas de mutuelle obligatoire pour le titulaire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 168 815

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques