Index du forum »»  Les inclassables »» Pingouins culpabilisateurs

Pingouins culpabilisateurs#6843

8Contributeur(s)
aidecreationofficineGui56ManagerSybergBixente64James_Patagueulmandyndocteurmaboul89
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Voilà quelques mois que nous participons le plus pertinemment possible MAIS il semble qu'un chiffre et un nombre de pingouins augmente au rythme de nos participations, ou est-ce en fonction des fôtes? Bref, cela nous fait penser qu'avec 377 et 4 pingouins nous avons peut-être abusé de Pharméchange. Existe-t-il la possibilité de remettre le compteur à zéro? Juste histoire de ne plus culpabiliser à chaque participations... Merci d'avance si c'est possible. Sachant que Manager est capable de tout (et de tout partout partout...) l'automatisation de la remise à zéro tous les... allez... tous les 100 et les deux pingouins nous surprendrait agréablement. Sinon, si cela est plus difficile que de courrir nu dans un stade au milieu d'un match, serait-il possible, en dernier recours, de remplacer les pingouins et les numéros par un poussin, (pas forcément arverne...) ou une croix verte, ou n'importe quoi sauf un pingouin, peut-être que psychologiquement ça passerait mieux pour nous... merci de considérer ces suggestions sérieusement.
Suggestions qui ne visent qu'à feinter notre culpabilité, certains autres participants semblant courir lisiblement après les pingouins... sans que nous ne comprenions bien pourquoi.
www.aidecreationofficine.com
Gui56 Gui56icon_post
Vive TUX et vive les pingouins!!! 8-)
Manager Managericon_post
ACO, jette un œil à mon compteur, et je n'ai même pas honte. :-D

Quant aux pingouins...ils représentent sur le web la notion de "liberté".
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Donc, les pingouins libertaires se multiplient sans qu'il soit possible de comprendre comment ni controler leur prolifération?

A ce jour Manager en a 5, comme el querido Gringo, avec plus de 7000 posts de différence...

C'est juste de la curiosité intellectuelle, pas de la jalousie, perso, avec zéro pinguino je ne me sentirais pas moins libre... même s'ils représentent un nombre de posts, un nombre de fôtes, un nombre de secondes connecté, un nombre de nombres confidentiels, ... Puisqu'il semble impossible de les couler, est-il possible de personnaliser sa bande de pinguinos culpabilisateurs en l'ui donnant un petit nom sympatique, qui apparaitrait juste en dessous, je sais pas, par exemple en l'appelant la famille Edvige? (sans que cela rajoute un piinguino!!!)

Dans l'attente d'une réponse sincère,
www.aidecreationofficine.com
Syberg Sybergicon_post
Le nombre de manchots évolue en fonction du nombre de message. Le maximum étant de 5, il n'y a plus de différences aprés.


Point culture complétement hors sujet:

Les pingouins, en français, ce sont des piafs qui volent. Le manchot, toujours en français, c'est le truc ridicule qui se balade en marchand sur la banquise et qui est trés classe dans l'eau parceque la natation lui va bien et qui ne vole pas, mais alors pas du tout.

Le hic c'est que en anglais le manchot français s'appelle pingouin avec l'accent. Vu que les traducteurs sont des littéraires qui captent que dalle en ornithologie bein ils ont fait au plus simple. Maintenant on voit des manchots partout mais on appelle ça des pingouins... misère.
Bixente64 Bixente64icon_post
¨Moi, je suis sur la même longueur d'onde que Manager. :-D
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
pour virer les pingouins c'est fastoche, suffit de changer de pseudo et on repart à zéro

Merci qui?
Image Hosted by ImageShack.us
Manager Managericon_post
Merci coco ;-)
mandyn mandynicon_post
:-P :-P
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
A Patagueul, James Patagueul,

Génial! Comment n'y avons-nous pas pensé plus tôt????

Yapuka... trouver un meilleur pseudo... (pas facile facile...)

Un doute m'habite: y aurait-il sur Pharméchange deux pelés et trois tondus avec 50 692 pseudos différents...?... :-D
www.aidecreationofficine.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 778 757

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques