Index du forum »»  Etre titulaire »» Blouse personnalisée

Blouse personnalisée#6740

8Contributeur(s)
Antoine_pharmaGui56tinoucpluselbragardnitrebesorchidee17tanagra
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Coucou tlm,

Suite aux travaux dans l'officine, on a fait réaliser un logo de la pharmacie , qu'on aimerait voir apparaitre sur les blouses, histoire de faire moins dépareillé qu'en ce moment avec chacun des blouses différentes, auriez vous des liens ou adresse de prestataire proposant des choses assez sympa, normalement je devais pas gérer ça mais mon titulaire et la préparatrice responsable de la recherche peine à trouver des choses intéressantes, alors j'aimerais faire gagner du temps à tlm :)

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

edit: zut on peut pas corrigé les titres et les jolies fautes qui y sont

Edit : si, le titre est modifiable en faisant Edit (comme d'habitude) et il se trouve en haut à gauche, dans un champ séparé.

Message édité par : Whoops / 18-08-2008 19:46

Gui56 Gui56icon_post
Bien sur, tu peut contacter l'entreprise bragard, ils le font avec logo prénom etc...
Gui56 Gui56icon_post
Cela dit, ça apporte vraiment in "fini" à une officine de voir tout le monde habillé pareil avec de jolies blouses brodées...bravo :=!
tinou tinouicon_post
tu as aussi DK qui fait l'unanimité dans la pharmacie..."ce sont les plus belles" ! ... j'avoue que les autres marques sont pas moches non plus mais qu'il fallait bien choisir !
http://www.dk-mode-profession.fr/

pas de broderie par contre...mais des badges identiques

et deux blouses pour avoir tous la même chaque semaine !
cplus cplusicon_post
moi je me sert depuis des années chez Delaunac. Modèles très sympa, boite sérieuse et onpeut faire toutes les broderies qu'on veut. Ils ont maintenant un site Delaunac
elbragard elbragardicon_post
Citation : Gui56 

Bien sur, tu peut contacter l'entreprise bragard
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
 


ho ho ho , on parle de moi !!!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
orchidee17 orchidee17icon_post
oh DON EL' BRAGARD,
Fais toi sponsorisé par l' entreprise du quasi même nom...ils te doivent bien 1 ( voir 2 ou 3) jeux de blouses très branchées,
mais tu vas devoir verser la prime de blouse. depuis peu!!!
Alors là, je n' ai rien compris. Si tu es assistant et qu'on te file un lot de 2 blouses , en général de très bonne qualtité ( traduisez ..qui ne se repassent pas!!! à chacun ses critères, mais avec 3 gosses ...)
Tu oserais après réclamer ta prime de blouse au titulaire....
Et ben si!!! c 'est voté et opposable!!!!
je prédis un net ralentissement du marché des blouses siglées pour 2009 et 2010.
Je me pose une question existentielle...quand on te fournit un lot de blouses à ton travail, tu fais KOI de ta prime de blouse?
A plus.




Bonne installation!
tanagra tanagraicon_post
Ce n'est pas une prime de blouse, Orchidée c'est une prime d'équipement...rien à voir avec la blouse donc.
Car toi je ne sais pas, mais moi je ne travaille pas nue sous ma blouse,d'ailleurs je n'en ai pas ;-)
nitrebes nitrebesicon_post
Alors nous, nous avons un truc bien et pas si cher que ça, nous fournissons des blouses avec le logo le prénom et l'initiale du nom (comme on veut) et en plus elles sont lavées et rendues chaque semaine.
il y a plusieurs sociétés (e.l.l.i.s i;n;i;t;i;a;l etc...).
orchidee17 orchidee17icon_post
Nitrebes, c' est un monde idéal.....celui où on te lave ta blouse! C'est le pressing ? Alors le titulaire n'est vraiment pas radin.
C'est la femme de ménage ? ou le titulaire lui-même?
Expliques-moi. Je suis bluffée.

Tanagra, alors qu'entends-tu comme " équipement?" Tailleur? Maquillage? voir Chanel N°5?
( si nue sous la blouse!!!! :b ) ou bien stylo rouge ciseaux , gomme et calculette , toutes choses rares dans certaines officines, dont il faut mieux s' équiper si tu fais des remplacements.

Anecdote.....une fois titulaire, j'ai voulu passer en frais professionnel quelques dépenses, genre un tailleur par an, le coiffeur avant
de faire une conférence dans le cadre de mon réseau sur la toxicomanie devant quelques 100 personnes, rien de bien dispendieux .
RE-FU-SE par le comptable!
Qu' en pensez-vous? ....que j'aurais du faire de la politique, pour me voir attribuer fringues de marques, maquillage, coiffeur tous les jours
chauffeur, au frais de l'état? Bon là, c est un peu tard...KOI-QUE?
Allez, on en reparle..... :#
tanagra tanagraicon_post
Orchidée, ce n'est ni le pressing, ni le titulaire (et encore moins sa femme ) ni la femme de ménage mais ce sont des sociétés qui passent récupérer les blouses sales et en rendent des propres ...et repassées!!! Le rêve quoi!
Chez nous on tourne avec deux blouses par personnes (bien utile en cas "d'accident") et ainsi tout le monde est tout beau, tout propre, tout bien repassé.
En ce qui concerne l'équipement j'entends (comme le législateur sans doute ) un petit plus pour les salariés pour les aider à acheter de quoi s'habiller (pour 45 euros, même pas un fond de flacon de Chanel n° 5, ou une manche de tailleur)
Ce qui évite de se faire opposer des arguments du style "moi la prime de blouse je la verse pas puisque je fournis les blouses..."
Quant aux crayons et autres calculettes j'ai connu des titulaires radins, certes, mais jamais au point de nous faire acheter ce matériel nous même ...
En revanche j'ai connu un titulaire qui nous enguelait quand il nous surprenait à jeter un trombone ou un élastique à la poubelle Ô sacrilège ;-) ;-) ;-)
orchidee17 orchidee17icon_post
Tanagra
moi j'ai connu une titulaire qui m'obligeait à récuperer et faire sécher les filtres pour le Dakin que nous fabriquions nous même, et puis je me suis faite engueulée parce que je jetais le sac poubelle en même temps que son contenu!
ca décoiffe....je l'ai plantée juste à la fin de mon préavis, je n'avais pas eu de mal à trouver mieux ailleurs.
...L'âge de pierre!!!!!
OUF ....10 ans plus tard , je me suis installée.... ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 910 324

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques