Index du forum »»  Etre titulaire »» Changement de labo génériqueur...

Changement de labo génériqueur...#6666

4Contributeur(s)
ERNAMnhl1967pharmagoWhoops
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
ERNAM ERNAMicon_post
Bonjour à tous,

voilà je travaille avec un labo génériqueur depuis qq années, tout se passait bien jusqu'alors. Mais j'ai décidé de les quitter, suite à un litige pour remise non reversée.
Je compte prendre un nouveau laboratoire génériqueur, enfin plutôt passer mon deuxième génériqueur en principal.
J'aurais aimé savoir si vous l'aviez fait, de quelle façon la clientèle a t elle vécu la transition, le changement de boite...?
nhl1967 nhl1967icon_post
Salut ERNAM,

Moi j'ai fait un changement de génériqueur y a 1 an et demi environ, non pas pour des raisons financières mais à cause des ruptures de stock et des livraisons partielles trop nombreuses, les clients étaient un peu surpris au début, puis nous leur avons expliqué la situation et tout est rentré dans l'ordre progressivement .
ERNAM ERNAMicon_post
merci ;-)
pharmago pharmagoicon_post
Au fait qu'est ce que vous pensez d'un certain labo generiqueur qui ne fait que du direct avec les pharmacies en court circuitant les grossistes....est ce qu'ils sont serieux? j'ai vu le represantant la semaine derniere et ses propositions semblent allechantes...
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour pharmago,

Tu penses à qui ? ( éventuellement réponse en messagerie privée ) .
Qu'est-ce-qu'ils t'ont proposé comme conditions commerciales ?
Whoops Whoopsicon_post
En privé pour les conditions commerciales, oui.

Message édité par : Whoops / 19-11-2008 09:19

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 750 965

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques