Index du forum »»  Etre titulaire »» perdu entre tous les logiciels

perdu entre tous les logiciels#6638

18Contributeur(s)
cotesoleilSB69marmo94Whoopsstaltor2008l4cGui56tinoumeessaSybergmu0007Pharma13ElGringocortoCMAGICsaumixsyncmastermdmformation
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
marmo94 marmo94icon_post
moi j'ai opté pour winp., plus facile à manipuler, pas cher (comparé aux autres) , mais cela n'est que mon humble avis :-)
soussou


Message édité par : Whoops / 19-01-2010 12:25

CMAGIC CMAGICicon_post
Nous, on a pris le LG... à la place du Winp... et on est trés heureux. Fini les promesses de dev, fini de passer son temps au telephone pour se faire dépanner ou dépanner - excusez moi chers(es) confrères - les autres.
Année de crise, on se concentre sur ce que nous savons faire et sur tous les outils qui vont nous permettre de progresser.

A noter que Winp... était au même prix que le LG... En revanche, je suis sur de voir Pharmag... au moins 3 à 4 fois par an. Et même si ils cherchent à toujours me vendre qqch. Je prefere une société en bonne santé et prés de nous plutôt que d'avoir une assistante pour me vendre mes mises à jours.

Bon choix et surtout bonne année



Message édité par : Whoops / 19-01-2010 12:19

ElGringo ElGringoicon_post
Citation : CMAGIC

Nous, on a pris le LG... à la place du Winp... et on est trés heureux. Fini les promesses de dev, fini de passer son temps au telephone pour se faire dépanner ou dépanner - excusez moi chers(es) confrères - les autres.
Année de crise, on se concentre sur ce que nous savons faire et sur tous les outils qui vont nous permettre de progresser.

A noter que Winp... était au même prix que le LG... En revanche, je suis sur de voir Pharmag... au moins 3 à 4 fois par an. Et même si ils cherchent à toujours me vendre qqch. Je prefere une société en bonne santé et prés de nous plutôt que d'avoir une assistante pour me vendre mes mises à jours.

Bon choix et surtout bonne année




Pourquoi W..Ph..ma serait dans une mauvaise passe ? :-o
Que veux tu dire avec promesses de développement ? pas réalisées ?
Le coût est donc identique pour toi entre W.. P et LG ? :#
El Gringo


Message édité par : Whoops / 19-01-2010 12:19

Whoops Whoopsicon_post
Prenez exemple sur El Gringo pour citer des noms commerciaux.
syncmaster syncmastericon_post
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, CMAGIC n'est pas un pharmacien mais un employé de la société dont il fait la promotion du logiciel.
Whoops Whoopsicon_post
Je sens que le mieux désormais, ça sera de parler de tout ça dans la partie privée du site.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 209

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques