Index du forum »»  Les inclassables »» Expérience requise :)

Expérience requise :)#6580

4Contributeur(s)
Romain_11Minouche83potarde17davidventabren
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Romain_11 Romain_11icon_post
Bonjour à toutes (les dames dabord) et tous!
Je poste ici car je vois pas à quelle place celà pourrait aller!

Voila, j'ai un petit dilemme qui se pose à moi et voudrait l'avis de personnes qui ont un point de vue plus expérimenté que le mien!
Alors, je fini mon contrat d'apprentissage, mon patron me garde en CDI si je veux, seulement, il n'embauche qu'au coefficient 230!
D'un autre côté, je me suis inscrit à une agence d'intérim (pharm'appel) qui me propose une mission à partir du 15 à Capbreton (Landes) durant 15jours (jusqu'au 28 juillet)! Ensuite il y aurait une autre officine qui serait interessé par moi à partir du 15 Aout (là, je connais pas la durée, j'en serais plus demain matin)! Le premier contrat est payé au coef 250/260 + le logement qui est fourni en plus.
Donc les deux ont leurs avantages avec la sécurité là o{u je suis actuellement (puisque c'est un CDI) et d'un autre côté, un bon salaire! Les problèmes d'un sont les avantages de l'autre en fait!
Merci de m'aider un petit peu donc!
C'est facile de trouver des mission d'intérim en tant que préparateur? Que feriez vous à ma place?
Minouche83 Minouche83icon_post
perso je choisirais l'intérim, tu es jeune, ça te permettra de voir différents modes de fonctionnement ,de ne pas t'enfermer dans la routine.
potarde17 potarde17icon_post
Coucou, je suis du même avis : l'interim c'est très intéressant, trsè formateur, on enrichit son expérience en voyant différentes façons de travailler, différents logiciels, différentes équipes, différentes clientèles, on apprend beaucoup et ainsi on prend confiance en soi , professionnellement c'est très vraiment une excellente expérience !
De plus c'est mieux payé (pas seulement le coeff mais les indemnités de précarité en +).

Sauf dans le cas où il serait très difficile de trouver un poste stable dans ta région, je te dis : fonce ! Et même, tu pourras toujours continuer en interim...

Bonne chance, tiens nous au courant.
davidventabren davidventabrenicon_post
moi aussi je te conseil l'interim enrichisssement professionel tres interessant
j'en ai fait pendant pres de 3 ans... cela evite d'avoir un cdi d'entré, et si un jour tu tombe sur une pharmacie avec laquel tu a un tres bon echange ... fonce
cordialement DAVID
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 776 392

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques