Index du forum »»  Formation continue »» Révision

Révision#6579

4Contributeur(s)
mooxlincBixente64Gui56
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
moox mooxicon_post
bonjour je viens d'obtenir mon bac ES.. La dame qui a pris mon dossier ma dit de réviser la chimie de 2nde...

Pouvez vous me dire les pts a bien connaitre pour prendre un bon départ dans l'année qui arrive
linc lincicon_post
ce site te donne des cours du BP preparateur en pharmacie http://membres.lycos.fr/dafo/
moox mooxicon_post
oui j'avais deja vu mais sa c'est les cour pour l'an prochain ce n'est pas trop ce que je demande
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : moox 

Pouvez vous me dire les pts a bien .................



Kesako ? Y don't understand.... Si puedes escribir en un frances lisible... Thank you... Adishatz, milesker...

Bixente
polyglotte (ce n'est pas un mot vulgaire)

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
moox mooxicon_post
pts = points
moox mooxicon_post
personne ne sait?
Gui56 Gui56icon_post
Bonjour,

je vais te donner les point importants à réviser pour ton entrée au BP en chimie.
déja commence à réviser la structure de la matière c'est le programme de seconde ( structure atomique, les assemblages d'atomes, la liaison chimique, mole, masse atomique, masse molaire, liaisons intermoléculaires ).
ensuite tu peut pousser jusqu'au programme de fin d'année de seconde : la réaction chimique avec réaction chimiques, équilibres ioniques, et oxydoréduction.

il n'y a rien de compliqué en chimie pour le bp, et tout le programe sera repris doucement, et si tu as des questions ou tu veut des exercices n'hésites pas à en demander!

bon courage Guillaume
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 138 529

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques