Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» démission difficile... la titulaire se venge !!

démission difficile... la titulaire se venge !!#6524

4Contributeur(s)
ccalbmedikaSB69Manager
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
ccalb ccalbicon_post
voilà mon problème, j'ai depose ma lette de demission le 30 mai à cause d' une conception beaucoup trop différente du métier.
ayant 3 mois de préavis, je devrais partir le 30 aout. ma titulaire m' a fait part qu'elle ne voulait pas que je cumule les heures ni prendre 2H par jour .
bref j'ai accepté ce compromis et je dois partir le 13 aout. mais elle veut me donner mon solde de tout compte et le salaire que le 8 septembre alors qu'elle est présente le 13 aout. que faire ?
autre petit détail, ça fait 3 mois que je lui demande un bulletin de paye que j'ai égaré et prétexte n'importe quoi pr ne pas le donner. que faire ??
depuis ma dem elle commence à me faire des reproches sur mon travail qui jusque là lui convenait et c'est dur à vivre!!
merci pour vos réponses qui m'eclairont certainement
Claire
medika medikaicon_post
Bonjour,
Si ta patronne n'est pas correcte, il faut lui demander au plus vite un entretien. Là, tu lui soumet à nouveau ta demande de duplicata du bulletin perdu et ton souhait d'obtenir ton solde de tout compte le 13 aout.
Quelqu'un nous dira ce que prévoit le code du travail à ce sujet ( délais d'obtention...).
Tu lui dis simplement que tu souhaites terminer dans les meilleures conditions et que chacune doit faire en sorte d'y parvenir. En d'autres termes, tu lui met la pression parce que tu n'as rien à perdre et que son intérêt à elle c'est que tout se passe bien en particulier vis à vis des clients et de l'équipe. Si vraiment, elle est de mauvaise foi, alors rien ne t'empêche de lui pourrir la vie ! C'est donnant donnant ! Rien ne t'empêche de ne pas faire d'ordonnance, ne pas servir les clients...
Allez bonne journée
bon courage
tiens-nous au courant
SB69 SB69icon_post
à mon avis c'est un petit problème de trésorerie.. le mois d'août est calme en général (sauf sur la cote), et elle vba avoir plus de sorties que d'entrées d'argent...

quant à son comportement général, un entretien s'impose, en effet.

bon courage.
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Manager Managericon_post
Bonjour,

Pour ton dernier salaire, il est tout à fait possible qu'il te soit donner à la date de paie habituelle. Pour le reste fait tes demandes par écrit en AR et demande ton certificat de travail pour le jour de ton départ. Tu devras également recevoir une attestation ASSEDIC.

Quant à l'ambiance, c'est malheureusement le cas dans de nombreuses ruptures y compris au travail.

Si tu pars le 13 Août, c'est en raison du cumul des 2H?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 800 902

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques