Index du forum »»  Salaires »» salaire

salaire#6498

4Contributeur(s)
kathyManagerprep44latitine
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
kathy kathyicon_post
bonjour a toutes ou a tous les préparateurs je travaille depuis 20 ans en pharmacie mais diplomée bp depuis 1993 je gagne actuellement 1800 net suis je assez payée
LAVIT CATHERINE
Manager Managericon_post
Assez je ne sais pas, mais mal payée non. ;-)
prep44 prep44icon_post
bonjour,
BP 75 coef 330 bientot 40ans de carrière

1700 net avec 15% d'ancienneté

juste la grille



latitine latitineicon_post
bonjour,je suis prepa coef 300 ,mon patron n'etant pas adherent a un syndicat ,il dit qu'il faut 5 ans d'anciennete dans la meme officine pour pouvoir passer au coef 330 !!est ce bien vrai? ou alors il ne veut pas me payer plus?? de plus il dit que cette loi ne passera pas au journal officiel!!! quand pensez vous??je suis diplomee depuis 2001 mais j'ai 30 ans d'experience.
thuillier
Manager Managericon_post
Si tu étais assimilé cadre à 300 tu devras passé à 330, mais l'accord n'est pour l'instant pas étendu donc si ton patron n'est pas syndiqué pour l'instant il n'a pas d'obligation. Pour le reste il est comme toi et moi il n'est pas devin.
latitine latitineicon_post
bonjour, mon employeur me passe a 330 malgre que je n'ai pas 5 ans d'anciennetee avec lui, car au depard c ce qu'il m'avait dit pour pouvoir changer de coef,bref, donc je suis augmentee si j'accepte de changer mes jours de conges une semaine sur deux! avec une autre collegue,c'est du donnant donnant!! pour ma retraite c'est super !!
thuillier
latitine latitineicon_post
bonsoir a tous ,qu'en pensez vous de mon changement de coef??donnez moi votre avis!! merci. :#
thuillier
Manager Managericon_post
C'est bien, pour les jours c'est à toi de voir, mais cette notion de 5 ans n'existe pas pour le coef 330, il faut 5 ans pour passer de 280 à 290 et ce n'est pas chez un employeur mais par rapport à l'échelon précédent.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 074 863

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques