Index du forum »»  Salaires »» coef de remplacement congé parentale

coef de remplacement congé parentale#6459

2Contributeur(s)
Linoubeteafoin
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Linou Linouicon_post
Bonsoir j'ai une question qui me pertube!!
Je reviens de congé maternité dans mon officine, diplomée de 2004 je suis au coef 260;
je fais connaisance avec une nouvelle collègue fraichement diplomé qui remplace ma collègue en congé parental au coef 290 est ce normal????? je suis hors de moi
si ma collègue en congé parental ne revient pa comme prévu au bout de 1 an et demissione à quel coef doit être embauché cette nouvelle.
Ou est ce que je peux me renseigner de mes droits.
merci d'avance :-|
beteafoin beteafoinicon_post
si la remplaçante a 290, c'est parce qu'elle a su le négocier avant embauche. Rien n'oblige ton titulaire à indexer ton salaire sur le sien, même si tu as plus d'expérience. La seule solution pour toi est d'en discuter avec lui et de mettre en avant tes compétences. Sinon fais jouer la concurrence, car si il embauche une remplaçant à 290, peut-être qu'un autre confrère fera de même pour toi.
La seule solution souvent pour changer plus vite de coeff c'est de changer d'offcine.

Message édité par : beteafoin / 17-06-2008 12:59

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 744 952

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques