Index du forum »»  Salaires »» declaration d'impots et cotisation à l'ordre pour un salarié

declaration d'impots et cotisation à l'ordre pour un salarié#6436

5Contributeur(s)
ptitbouhevorasegundosamoagaellepatPharma13
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
ptitbouh ptitbouhicon_post
Bonjour,
déclarez vous votre cotisation à l'ordre dans la case "cotisations syndicales"? j'ai envoyé un mail aux impôts, une fois on m'a répondu qu'on pouvait, l'autre fois on m'a fait comprendre que c'était non sans me le dire clairement.
D'après ce que j'ai vu sur internet (mais seul un site en parle + celui de l'ordre des kiné) et un commentaire de whoops sur un autre post, c'est déductible pour un salarié que s'il fait ses frais réels. est ce que certains d'entre vous le déclare quand même ? je sais que j'ai plein d'amis qui la déclare quand même en joignant reçu du conseil de l'ordre ?
evorasegundo evorasegundoicon_post
moi j'ai toujours déclaré ma cotisation dans la case cotisation syndicale en joignant le reçu et mon centre l'a toujours pris en compte!
samoa samoaicon_post
pour ma part je passe ma cotis de l'ordre sur mes frais réels d'impôts..... aucun souci apparement! :b
la petite pharmacie dans la prairie
gaellepat gaellepaticon_post
l'ordre n'est pas un syndicat. C'est à déclarer dans les frais réels m'a-t-on répondu aux impôts. Mais je ne déclare pas les frais réels donc je ne déclare rien.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Pharma13 Pharma13icon_post
la déclaration en frais réels est moins avantageuse pour toi?
gaellepat gaellepaticon_post
et oui pas beaucoup de route
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 152 186

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques