Index du forum »»  Les inclassables »» coco y es tu??

coco y es tu??#6365

14Contributeur(s)
vercetti340ramses2staltor2008gautier34Antoine_pharmarutuFoNgaellepatWhoopsMinouche83ManagerDelphine66PommeTomy01ElGringo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
vercetti340 vercetti340icon_post
Suite à un message privé, cocodazur tant décrié sur ce forum, m'a fait part de la censure dont il est la cible.
Certes ces bons mots un peu provoquant ne plaisent pas à tous, mais il est interessant d'echanger des points de vues différents. Il ne faut pas se cantonner à une vision unique, et je pense que chacun à sa place. Autant supprimer tous les posts qui ne vont pas dans le sens des titulaires.
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mon experience (petite), et ma vision des choses. Je suis souvent en accord avec cocodazur, car il analyse bien, et s'appuye sur des faits concrets. A la lecture de ses post je remarque que pas mal de gens sont d'accord avec lui. je ne pense pas qu'il entretienne de la rancœur ou de la jalousie comme j'ai pu lire, mais il veut plutot que les choses changent, c'est tout, il faut parfois pour cela etre un peu pissedru. Il n'est apparemment pas plus vindicatif que d'autres, mais c'est peut etre son style qui choque. Il a permis d'engager des discussions sur des sujets peut etre jamais abordés.

Alors messieurs les forumeurs, changez d'avis sur cocodazur et rendez lui sa" liberté d'expression"!!! elle va manquer sur ce forum.

:-kiss)
ramses2 ramses2icon_post
:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
staltor2008 staltor2008icon_post
Que Coco est une liberté d'expression pourquoi pas....mais qu'il inonde le forum avec des post pour sans arret répéter la meme chose, là ça devient lassant.

Je suis bientot titulaire et je veux bien confronter mon point de vue avec Coco, mais il fautque cela soit constructif.

On sait deux choses à propo de la pharmacie : le système va changer c'est quasi certain mais il ne faut pas réver, il n'y aura pas de révolution et les reines du carosse seront toujours entre les meme mains....



gautier34 gautier34icon_post
:=! :=! :=! :=! :=! :=!
gautier34 gautier34icon_post
...les rênes du carosse... :-D :-D :-D
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
En general, quand des sujets d'un forum commence à parler d'un membre plutot que du sujet, c'est rarement super bon signe....
Pharmechange vivait trés bien avant coco dans un debat plein d'avis different et motivés. ça n'est pas en faisant un flamming (je vous invite a regarder sur le net la definition de cette pratique) intensif que les debats avance...
Moralité, j'ai rien contre la personne, mais quand je viens sur pharmechange c'est pour echanger, et pour ça parler c'est bien, mais écouter aussi ....
Combien de membre doit perdre ce forum au nom de la liberté d'expression ?
Les libertés des uns s'arretent là ou commence celle des autres, et j'aimerais avoir la liberté de pouvoir lire un forum dont un sujet sur deux n'est pas une declinaison du meme theme, par le meme auteur...
Voila pour mon avis....
Trés clairement, pour moi cocodazur tue mon plaisir de venir ici... C'est "que" mon avis, mais viendras tu te plaindre de la moderation que s'autoinflige nombre de membre ne postant plus , lassé par ces derives...

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
gaellepat gaellepaticon_post
c'est normal que coco parle de notre avenir à tout va sur ce forum, il essaye de réveiller ceux qui n'ont pas encore compris que la pharmacie d'aujourd'hui ne sera plus la même demain et ce n'est pas dans 10 ans que çà changera, ce sera l'année prochaine et dans un an je remettrai les sujet de maintenant sur les tapis , voir qui avait raison. Tout ce qui se passe maintenant je l'ai déjà écrit il y a 1 an on m'a appelé NOSTRADAMus car mon sujet fachait. C'est au tour de coco de fâcher mais au moins il a les yeux ouvert, lui.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Whoops Whoopsicon_post
>>NOSTRADAMus car mon sujet fachait.

Tiens, ça va me permettre d'intervenir ici. Il est visible que Nostradamus n'est pas passé... C'était pourtant un parallèle assez juste avec l'annonceur de fin du monde. Car il y a plus d'un an, le constat de la menace était déjà bien clair et reconnu par tous.
Ce qui mène où ?
Toute la différence entre un : Ceci nous menace, voilà comment il nous faut réagir.
et un : ça va arriver, c'est sûr, nous sommes fichus.
rutuFoN rutuFoNicon_post
moi j'aimerais avoir la liberté quand je vais sur un forum de ne pas avoir de leçon de morale a deux euros ..... :b
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
gaellepat gaellepaticon_post
"Car il y a plus d'un an, le constat de la menace était déjà bien clair et reconnu par tous. "
je ne crois pas que tout le monde avait conscience de çà. Maintenant il y en a un peu plus
Et pour moi: çà va arriver, c'est sûr et tant mieux
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Whoops Whoopsicon_post
Je peux te garantir que dans les syndicats, ça en parlait déjà depuis longtemps, il n'y avait pas de secret à protéger.
Cela dit, je suis heureux de voir une pharmacienne contente de son avenir.
gaellepat gaellepaticon_post
et bah voilà, je ne me sens pas fichue au moins, par contre je viens aussi d'être censurée sur un autre post et celui la va suivre. Ce qui m'énerve dans notre profession c'est cette solidarité qui n'existe pas alors conserver un système actuel ne m'intéresse pas, je préfère voir autre chose et une autre façon de travailler, plutôt que d'aller espionner à quel prix le voisin a fait sa boîte de nurofen. Je suis une professionnelle de la santé et pas une commerciale, dommage pour l'instant çà ne rime pas ensemble, voilà pourquoi on nous voit comme des rentiers de situation. Je veux soigner les patients et ne pas vider leur portefeuille à la moindre occasion.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
rutuFoN rutuFoNicon_post
:=! :=! :=! :=!
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
gaellepat gaellepaticon_post
merci au moins un aura lu mon post avant qu'il ne soit censuré
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Whoops Whoopsicon_post
Oui, tes posts ont effectivement été supprimés dans le forum installation, pauvre opprimée et conformément à l'annonce faite, à la fois suite aux départ de nos amis Syberg et Poussin et dans le forum installation. Les hors-sujets sans intérêts sont désormais bannis.

"Conformément à ce qui a été annoncé, ça sera inutile de répéter encore et encore la même chose, ces posts seront systématiquement effacés sur ce forum, de même que les conversations n'ayant rien à voir avec le sujet. Voilà pour ce point... "

Non seulement tu nous a rejoué l'affrontement stérile titulaire/adjoints, mais en plus tu viens poster 3 posts à la suite en 1 minute. Ca correspond assez à ce qui est désormais hors-jeu.
Puisque tu parles justement de cette notion de solidarité qui n'existe pas, tu ne te rends apparemment pas compte qu'en voyant systématiquement le mal chez les titulaires, tu entraînes le rejet de l'ensemble d'entre-eux, y compris des plus réceptifs. Un discours d'opposition systématique est voué à l'échec...

Message édité par : Whoops / 31-05-2008 23:50

ramses2 ramses2icon_post
Citation : rutuFoN

moi j'aimerais avoir la liberté quand je vais sur un forum de ne pas avoir de leçon de morale a deux euros ..... :b




:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
Whoops Whoopsicon_post
Vas-y pas, alors...
Minouche83 Minouche83icon_post
Bientôt un forum concurrrent ?
Whoops Whoopsicon_post
Ca pourrait être la solution, pour des gens logiques avec eux-mêmes. Qui sait même s'il n'en ressortirait pas quelque chose de positif ?...
Manager Managericon_post
Je suis même prêt à aller plus loin, j'ai proposé à coco un forum spécifique. Mais sur Pharmechange dont le but est l'échange, ça ne va pas.

Il suffit de me le demander gentiment. ;-)