Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» mobilisation mercredi 28 mai

mobilisation mercredi 28 mai#6318

9Contributeur(s)
gaellepatWhoopscarinedusudlalie33Stepharma69ManagerDelphine66meessanhl1967
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
carinedusud carinedusudicon_post

Ben la on peut compter sur moi :-D !!!!!
Je vous raconterais !!
carine du sud
meessa meessaicon_post
tout a fait d'accord pour un rassemblement de l'ensemble du personnel officinal mais je suis quand meme un peu.........décu par le fait que les dépliants transmis aux officines pour la semaine prochaine ne relatent que la défense de la pharmacie et du metier de pharmacien pas un mot sur les préparateurs en pharmacie..........
ca doit etre un oubli je pense.
Manager Managericon_post
Le jour où vous aurez compris qu'ASPHARCOM est la bonne solution pour qu'enfin on parle de nous vous nous rejoindrer.

Qui communique sur le métier de préparateur?

Pour le public nous sommes tous des pharmaciens et manifestement ça arrange tout le monde.
nhl1967 nhl1967icon_post
Pour meessa,

Je pense que le terme " Pharmacie " doit être interprété dans sa globalité : c'est à dire Pharmaciens, Préparateurs, Etudiants en Pharmacie, Apprentis .
gaellepat gaellepaticon_post
idem: banderolles, lettre au président, manif à rennes 12h00 place de la mairie en blouse. Mais pas de fermeture de l'officine annoncé. Mon titulaire y va et donc je suis coincée.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Manager 
Le jour où vous aurez compris qu'ASPHARCOM est la bonne solution pour qu'enfin on parle de nous vous nous rejoindrer.

Qui communique sur le métier de préparateur?


Exactement !!
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 797 568

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques