Index du forum »»  Les inclassables »» REAGISSEZ !!!

REAGISSEZ !!!#6301

19Contributeur(s)
poussin_arvernesophieserenaWhoopsManagergaellepatzamaievcarinedusudBixente64TiberDelphine66cocodazurpharmaceuticcpvxoMinouche83ramses2SB69pepinosrutuFoNevorasegundo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
sophieserena sophieserenaicon_post
Que pensez vous de ca : http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6298&forum=10

Pour ma part je trouve celà très regrettable.
Syberg a toujours contribué au forum avec des posts et des reflexions constructives, sensées et dans le respect de tous.
Ce site a pour but l'entraide et l'échange, je suis désolée d'avoir à le rappeler.
Comme le disait Del66, le combat de coqs que certains tentent de mener sur ce site en dérange plus d'un, d'où la réaction de Syberg.

Réagissez membres de Pharméchange!
Ne laissons pas partir Syberg!
Whoops Whoopsicon_post
Comme je pense qu'il doit le savoir, j'estime beaucoup Syberg. Sa décision est aussi regrettable que compréhensible.
Manager Managericon_post
Pas compréhensible par moi en tout cas. Je suis là pour veiller au grain et Syberg ne m'a parlé directement de rien.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je trouve aussi la décision de Syberg regrettable.

Syberg apportait un point de vue original d'un titulaire autenthique et passionné de pharmacie rurale, avec ses difficultés et ses charmes. C'était une richesse pour Pharméchange. Je garderai le souvenir de discussions enflammées, sereines, utiles, détendues, ... où nous étions souvent d'accord, surtout sur le fond de notre métier. Mais c'était aussi bien lorsque nous ne l'étions pas !

Je trouve que son départ est dommageable, autant que ceux d'ex-membres actifs du site.

Je partage le "avant c'était bien". Je me rappèle avec une certaine nostalgie l'accueil que nous réservions aux nouveaux venus (Whoops, SB69, ...). Au risque de faire "vieux con".

Je trouve aussi un peu "drôle" l'annonce de Syberg, car elle aurait pu, à quelques heures près, être concomitante à la mienne. Car j'ai pris cette même difficile décision en debut de semaine.

Je ne ressents plus non plus l'envie de continuer à faire partager mon expérience sur ce site. J'ai l'impression que ça n'intéresse plus personne. Et je le comprends. Et moi-même je ne suis plus très intéressé par les posts actuels.

C'est avec un certain pincement au coeur que je quitte Pharméchange, ce site qui m'a beaucoup apporté et auquel je crois avoir apporté un peu. Je garderai un excellent souvenir des rencontres amicales qu'il m'aura permis de faire. Mes amis auquels je pense se reconnaîtront, et le 1er d'entre eux, Francis, qui est une personne formidable, doit être désolé de voir certains côtés de l'évolution de son site dont l'idée originelle est une merveille.

Bises à tous,
Grosse bises à mes compères : :-kiss)
Grosse grosse bises aux filles : :-kiss) :-kiss)

(vous voyez que je sais me servir des icônes)

Poussin
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
sophieserena sophieserenaicon_post
suis dégoutée......... :paf
gaellepat gaellepaticon_post
notre métier est en difficulté, les avis divergent. Certe il y a des insultes qui ne devraient pas éxister par respect des autrres. Mais c'est dans ces moments là qu'il faut se soutenir et ne pas partir. Alors les titulaires, au boulot. Le métier a besoin de tout le monde.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Manager Managericon_post
Là les gars je ne comprends pas, ça tourne à la désertion. :-(
Whoops Whoopsicon_post
>>Whoops

Je suis arrivé bien avant toi, chenapan.
Manager Managericon_post
Je confirme, il n'était qu'un tout petit adjoint du fond de la Nièvre. Février 2003, le site à été créé en novembre 2002. C'est un petit du début.
zamaiev zamaievicon_post
Pourquoi maintenant c'est un grand titulaire .... ;-)
carinedusud carinedusudicon_post

Mais c'est une mutinerie ! :#
Je pense comme Gaellepat le métier à besoin de nous tous, des conseils de vous tous ,sur ce site j'y ai trouvé de la chaleur il faut faire en sorte de la garder. Ne désertez pas pour notre bien à tous !Ce serait vraiment domage :-(
carine du sud
Whoops Whoopsicon_post
>>Pourquoi maintenant c'est un grand titulaire ....

Assez pour ne plus avoir à acheter d'oeufs, ni avoir à me faire de tarte. ;-)

...

Autant mettre un peu de légèreté dans le tragique.

Message édité par : Whoops / 22-05-2008 22:13

sophieserena sophieserenaicon_post
ne t'inquiète pas voisine...l'équipe reste soudée et présente meme dans l'adversité!
carinedusud carinedusudicon_post

Ah Sophieserena je pense que c'est pour moi ça ! :-P
carine du sud
sophieserena sophieserenaicon_post
;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : poussin_arverne 
Car j'ai pris cette même difficile décision en debut de semaine.

Poussin
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


Ne me quitte pas... Seul face à Zamaïev et Pharmaceutic.... :-?
Ne me laisse pas dans un monde entièrement de droite.... :-(
Please.... Dont't leave me now.... :paf
No me dejas.... :#

Bixente

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
carinedusud carinedusudicon_post

Ah Sophieserena je pense que c'est pour moi ça ! :-P
carine du sud
zamaiev zamaievicon_post
Poussin ,
bonne route et à un de ces jours , là ou tu sais .... ;-)

carinedusud carinedusudicon_post

Oups je crois qu'on est en train de faire "peter" pharméchange en nobre de connectés du coup j'ai fait une fausse manip !Désolée ! ;-)
carine du sud
Tiber Tibericon_post
Quel dommage de nous quitter. Mais vous êtes les plus forts, l'âme de ce site. Nous comptons tellement sur vous tous chanceux titulaires. Par pitié et cela s"adresse essentiellement à Syberg et à Poussin, ne vous laissez pas bouffer par des ignorants qui veulent refaire le monde sans succès. Nous avons besoin de vos conseils éclairés. Nous croyons en la pharmacie, petite ou pas. Nous croyons en l'avenir.
Et que les indésirables de ce forum se reconnaissent et changent de métier. D'après ce que j'ai pu lire, il est encore temps... :|