Index du forum »»  Salaires »» Travail à temps partiel et heures supplémentaires

Travail à temps partiel et heures supplémentaires#6288

2Contributeur(s)
caprosManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
capros caprosicon_post
bonjour,
je suis en train de finir un cdd à temps partiel, de 22,5h/sem. il a duré 4 mois et j'ai vu mes heures mensualisés ??!! il parait que depuis le début de l'année c'est obligatoire. Donc fi des heures réellement effectuées on passe à du virtuel !!! (pas une grosse différence au final mais c'est moa qui y suis de mes heures avec une différence de 4h). j'ai pu m'arranger avec le titulaire à l'amiable.
Par contre au mois d'avril, il a pris 10j de congés ou je l'ai remplacé; J'ai effectué 149h dans le mois au lieu des 97,5h normal. Je n'ai eu droit à aucune heure sup et uniquement des heures complémentaires !!! réponse du comptable : ne sont majorés que les heures faites en plus les jours ou je travaille normalement dés que j'ai dépassé les 10% d'heure total de la journée !!!!
je ne comprend pas trop tout ca !!!
y aurait il une ame charitable pour éclairer ma lanterne bien terne ;-)
bonne journée
Manager Managericon_post
Ben le comptable dit une c...... Les 10% d'heures complémentaires ne sont effectivement pas majorées. Ces heures complémentaires sont appréciées à la semaine. Au delà de ces 10% elles sont majorées de 25% et le salarié à temps partiel ne doit pas atteindre 35H hebdo.

==> ICI

Message édité par : Manager / 20-05-2008 20:39

capros caprosicon_post
Merci manager pour cette source d'information,
on régle ca cet aprém, je vous tiens au courant
@+
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 096 094

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques