Index du forum »»  La taverne »» Dans la pharma vide par coconareff

Dans la pharma vide par coconareff#6243

12Contributeur(s)
cocodazurantidrycpvxolalie33doudouceMinouche83Tomy01PommeDelphine66potarde17zamaievBixente64
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
cocodazur cocodazuricon_post
Je me souviens, moi, de ce pharmacien c'était l'automne à la pharma
Je me souviens, moi, de ce pharmacien c'était l'automne il etait la
Le temps n'est plus où passaient les cachetons, les collutoires, les injections
Finalement la Secu a raison, il merite pas son pognon

Moi dans la pharma vide, sans ame qui vive je passe l'année à écouter
Cette symphonie qui était si belle et qui me rappelle un business fini.

Moi dans la pharma vide, sans ame qui vive je passe l'année à regarder
Les malades qui passent qui sans complaisance
vont chez Super U pour leur ordonnances..

Je me souviens, moi, de ce pharmacien qui dit adieu a son pognon
Je me souviens, moi, de ce pharmacien et du business qui sentait bon
Et chaque année lorsque l'année finit, j'entends le pharmacien en transe
Denoncer sans aucun repit des grossistes les maltraitances !

Moi dans la pharma vide, sans ame qui vive, je passe la nuit à écouter
Cette symphonie, aujourd'hui finie et qui me rappelle l'argent a la pelle

Moi dans la pharma vide, sans ame qui vive je passe l'année à écouter
Cette symphonie qui était si belle et qui me rappelle un business fini.

Moi dans la pharma vide, sans ame qui vive je passe l'année à regarder
Les malades qui passent qui sans complaisance
vont chez Super U pour leur ordonnances..
antidry antidryicon_post
Citation : cocodazur 

Je me souviens, moi, de ce pharmacien c'était l'automne à la pharma
Je me souviens, moi, de ce pharmacien c'était l'automne il etait la
Le temps n'est plus où passaient les cachetons, les collutoires, les injections
Finalement la Secu a raison, il merite pas son pognon

Moi dans la pharma vide, sans ame qui vive je passe l'année à écouter
Cette symphonie qui était si belle et qui me rappelle un business fini.

Moi dans la pharma vide, sans ame qui vive je passe l'année à regarder
Les malades qui passent qui sans complaisance
vont chez Super U pour leur ordonnances..

Je me souviens, moi, de ce pharmacien qui dit adieu a son pognon
Je me souviens, moi, de ce pharmacien et du business qui sentait bon
Et chaque année lorsque l'année finit, j'entends le pharmacien en transe
Denoncer sans aucun repit des grossistes les maltraitances !

Moi dans la pharma vide, sans ame qui vive, je passe la nuit à écouter
Cette symphonie, aujourd'hui finie et qui me rappelle l'argent a la pelle

Moi dans la pharma vide, sans ame qui vive je passe l'année à écouter
Cette symphonie qui était si belle et qui me rappelle un business fini.

Moi dans la pharma vide, sans ame qui vive je passe l'année à regarder
Les malades qui passent qui sans complaisance
vont chez Super U pour leur ordonnances.. 




"Avec Le Temps ....


..........Avec Le Temps Va....Tout s en Va ..........."








...Go On Hombre ... Galien saura reconnaitre les siens ;-)



A Bon Entendeur ;-) 8-)
cpvxo cpvxoicon_post
c'est vrai y'a tous qui fout le camp!!!!mdr :-D :-D :-D :-D
lalie33 lalie33icon_post
As-tu une âme de troubadour coco ????
Qui as tué Grand-Maman???? :crazy:
cocodazur cocodazuricon_post
Qui a tué la pharma?? d'affreux titulaires le nez dans leur rente de situation....

j'ai toujours aimé les bon mots !
doudouce doudouceicon_post
J'aimerais parfois dire qu'ils ne sont pas tous comme ca mais j'y arrive pas.
Ce que j'ai du mal à accepter des patrons de cette branche c'est ce manque de dialogue avec les salariés .
C'est la loi du silence et des sous entendus qui primes et du coup dans certaines pharmacies l'ambiances et à "chier".
De la part de gens instruits et cultivés ca me choque et c'est de pire en pire ou je travaille.

Faut croire que les patrons préfères les casseurs par derriere que les francs par devant.lol; :#
lalie33 lalie33icon_post
Doudouce,il faut faire la différence entre l' instruction, la connaissance et l'intelligence.Ce sont des notions très différentes.Je parle de l'intelligence du coeur,
celle qui nous permet d'être agréable au yeux des autres.Je parle de l'intelligence intellectuelle,celle qui nous permet de vivre en harmonie même si nos idées sont différentes,celle qui nous permet de comprendre comment l'humain"fonctionne".
Moi j'ai rencontré des personnes très intelligentes et d'autres très bêtes indépendamment du milieu social et de la profession.
A nous de choisir nos fréquentations, nous avons un métier qui nous laisse encore le grand luxe de choisir nos employeurs! Profitons-en!!!!Mais il faut se garder de généraliser.
;-)
cocodazur cocodazuricon_post
"J'aimerais parfois dire qu'ils ne sont pas tous comme ca mais j'y arrive pas.
Ce que j'ai du mal à accepter des patrons de cette branche c'est ce manque de dialogue avec les salariés .
C'est la loi du silence et des sous entendus qui primes et du coup dans certaines pharmacies l'ambiances et à "chier".
De la part de gens instruits et cultivés ca me choque et c'est de pire en pire ou je travaille.

Faut croire que les patrons préfères les casseurs par derriere que les francs par devant.lol"

Doudouce tu as mis dans le mille........n'ecoute pas lalie....elle vit dans le monde d'alice aux pays des merveilles....et essaye de te dire que tu penses mal....en te le demontrant par des généralitées a deux balles (dans tout les metiers il y a des cons...etc.....) alors que tu as raison...ils sont comme ça nous titualires adorés....c'est pour ça qu'on les aime pas !!!!!
doudouce doudouceicon_post

Je suis désolée lalie33 mais moi aussi j'éssaie de croire en la bonté de l'homme mais meme en étant un peu bisounours je me rend compte que le titulaire n'en a et n'en aura que pour son CA.
J'ai connu un boss qui payait l'impot sur la fortune avec un coeur grand comme ca et pourtant à aucun moment il n'a valorisé nos statuts.
S'il y a intelligence il doit forcément y avoir discernement ,mais à trop réflechir ils en oublient l'essentiel. :#
J'ai changé mes fréquentations à 5 reprises et faute d'avoir voulu croire au "fonctionnement de l'etre humain " comme tu dis ma conclusion reste la meme:les titulaires se valent tous.
antidry antidryicon_post
Citation : cocodazur 

"J'aimerais parfois dire qu'ils ne sont pas tous comme ca mais j'y arrive pas.
Ce que j'ai du mal à accepter des patrons de cette branche c'est ce manque de dialogue avec les salariés .
C'est la loi du silence et des sous entendus qui primes et du coup dans certaines pharmacies l'ambiances et à "chier".
De la part de gens instruits et cultivés ca me choque et c'est de pire en pire ou je travaille.

Faut croire que les patrons préfères les casseurs par derriere que les francs par devant.lol"

Doudouce tu as mis dans le mille........n'ecoute pas lalie....elle vit dans le monde d'alice aux pays des merveilles....et essaye de te dire que tu penses mal....en te le demontrant par des généralitées a deux balles (dans tout les metiers il y a des cons...etc.....) alors que tu as raison...ils sont comme ça nous titualires adorés....c'est pour ça qu'on les aime pas !!!!!  




Ce que Le Titulaire de base , disons 80%, n a pas compris c est qu on peux à la fois avoir le nez sur son CA (Responsabilite de chef d entreprise oblige) et Savoir Communiquer avec ses employes, les motiver et les recompenser .............(Au Minimum : l Ecoute, le Sourir et le Savoir Vivre....: C est encore Gratuit ...Et Avec le Coeur S il Vous plait ;-) )

..........LE MANAGEMENT ........Cela s apprend .......Quand à l HUMANITE soit on en A soit on n en A PAS ....


C est un peu comme lors du concours de premiere annee: ce n est pas parceque Tu passes tes cours à un autre etudiant que celui sera meilleur que Toi .......
............La Confiance en Soit ..............Cela aussi ca s apprend ...........


PEACE :-kiss)

A Bon Entendeur ;-) 8-)


cocodazur cocodazuricon_post
ils ne peuvent pas changer....ils sont dépassés...c'est pour ça qu'on va mourir...la pharmacie françiaise est vérolé....seule façon pour s'en sortir raser et tout reconstruire....ou changer de job...

titulaire "the show must go one"....la deceptionsera cruelle...imagines ton fond valant rien....lol...
antidry antidryicon_post
Ca Va Commencer à sentir la Naphtaline ;-)
Minouche83 Minouche83icon_post
Quitte à passer un concours .... hier à question pour un champion, c'était le début de la spéciale grandes écoles et X était sur le pont
Vous savez ce qu'il veut faire le sélectionné du jour ? de la pharmacie, travailler dans un labo , alors il prend une spécialité en chimie organique et il fait "un peu de bio pour savoir comment le corps humain fonctionne" :b

merdum, je me suis plantée de voie :paf
cocodazur cocodazuricon_post
lol
Tomy01 Tomy01icon_post
Que de banalitées affligeantes!!!!!
Les généralités ne font rien avancer bien au contraire
cocodazur cocodazuricon_post
on est a la taverne...relax max
Pomme Pommeicon_post
ouais y a pire!
Tomy01 Tomy01icon_post
T'inquiète chaussette, je suis bien souple sur les pattes arrieres ;)!!!
Soit dit en passant la taverne ne veut pas dire qu'on peut lire les meme enormites, contre verité et banalités qu'on peut entendre au PMU du coin a l'heure où tout le monde a bien ramassé lol!!!!! (surtout que vs avez l excuse en moins d'etre a jeun mdr)
Qu'est ce que je suis drole qd mm, ah la la je m aime mdr
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Tomy01 
T'inquiète chaussette, je suis bien souple sur les pattes arrieres ;)!!!
Soit dit en passant la taverne ne veut pas dire qu'on peut lire les meme enormites, contre verité et banalités qu'on peut entendre au PMU du coin a l'heure où tout le monde a bien ramassé lol!!!!! (surtout que vs avez l excuse en moins d'etre a jeun mdr)
Qu'est ce que je suis drole qd mm, ah la la je m aime mdr 


Comme dirait Jean-Claude dans Caméra café : "T'en veux ?!"

:-D
Delph.
Tomy01 Tomy01icon_post
Citation : Delphine66 

Citation : Tomy01 
T'inquiète chaussette, je suis bien souple sur les pattes arrieres ;)!!!
Soit dit en passant la taverne ne veut pas dire qu'on peut lire les meme enormites, contre verité et banalités qu'on peut entendre au PMU du coin a l'heure où tout le monde a bien ramassé lol!!!!! (surtout que vs avez l excuse en moins d'etre a jeun mdr)
Qu'est ce que je suis drole qd mm, ah la la je m aime mdr 

Excatement ma cherie

Comme dirait Jean-Claude dans Caméra café : "T'en veux ?!"

:-D
 
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 755 851

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques