Index du forum »»  Les inclassables »» Leclerc gagne en appel

Leclerc gagne en appel#6214

38Contributeur(s)
cocodazurMinouche83pol95ElGringogaellepatdoudouceantidryrutuFoNdudulepepinosloulou77Robertopharmaceuticlalie33SybergBixente64WhoopsMehdiSB69ramses2blinkettenhl1967damien-en-merNeo_The_OnePoLoGwADapfcManagerbobPachyAntoine_pharmaRabinOvitchERNAMsyncmasterzamaievLucettetinouPharmaFCpharmago
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
bob bobicon_post
Un certain nombre de personnes sur le site semblent penser que ça redistriburait les cartes................ mais bon sur ce point on sait deja qu'on est pas du meme avis
ps: POLO forum public oui mais ou ??? et surtout par qui.
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Citation : PoLoGwADa 


Pour la plus grande majorité d'entre nous l'ouverture du monopole ne serait pas un drame économique et serait même une réelle opportunité pour rendre aux pharmaciens de proximité leur place prépondérente dans le réseau des professionnels de santé.


comme l'a déjà dit un confrère, "pour citer bien... citons le tout" ;)

Dans ce cas, pas si improbable que ça, il faudrait que les ambitions des nouveaux acquéreurs et celles des partants , tiennent compte de cette réalité. Et que les prix de vente s'en ressentent vraiment.
La pharmacie n'est plus et ne sera plus sur son petit nuage, au dessus des autres commmerces. Les rentes de situation seront de plus en plus rares. Le gouvernement fera tout pour.

Dans toute transition et dans toute transaction, il y a des perdants et des gagnants. Mais chacun doit rester lucide.

Les chercheurs d'or , à la recherche de la "pépite" le savent bien... Toute transaction financière est sujette à un aléa. On croise les doigts pour que ça marche, on se donne à fond pour, mais on est pas maître de tout...

De même, la sécurité sociale, étant l'exclusif "payeur" de nombre d'entre nous. Sa santé (financière) doit être prise en considération pour pouvoir considérer l'évolution de notre exercice.
Quand la transition semble inéluctable, cela sert il à quelquechose de se voiler la face ? Des économies devront être générées, réfléchissez comment... et tirez en les conclusions.





pharmago pharmagoicon_post
Tiens... L?e.cl-erCs vient d'etre condamné a cesser ses publicités sur les medicaments ....
ElGringo ElGringoicon_post
Est-ce en Appel ?
Regardez bien qui sont les investigateurs de cette opiniatre défense des intérêts officinaux ...
Le loup est déjà dans la bergerie, mais il s'est déguisé, afin que vous l'encouragiez, le respectiez, avant de ne devoir le craindre.
El Gringo
PharmaFC PharmaFCicon_post
mon cher Gringo...tu m'a devancé...je sors d'un discounter ou j'ai acheté une jolie boiboite d'ibupro à 0,99€....et au dessus de ma tete l'enseigne pharmacie et une jolie croix couleur vert fluo.....le ver est deja dans le fruit....trop tard.....mais cette fois çi ce sont des pharmaciens pur jus....comme quoi ya toujours plus malin et plus fort que soi......
pharmago pharmagoicon_post
Certe ...mais bon j'ai peu etre tord mais la gms me fait davantage flipper que les + pH'aR-ma et autres Univ....pharma.
ElGringo ElGringoicon_post
Ben oui, ils ont l'avantage d'être discounter ET pharmacien !
Cumul des talents ... :-?
Et les chaines qu'ils montent Aujourdhui c'est pour les revendre à qui Demain ? :-o
El Gringo


Message édité par : ElGringo / 21-01-2010 18:17

PharmaFC PharmaFCicon_post
crois moi...les "confreres" installés à coté de ces pharmacies discount....n'ont pas la meme vison des choses....ça flippe grave....et à juste titre....
PharmaFC PharmaFCicon_post
ce qui est marrant finalemment c'est que les qu'aprés avoir tout organisé pour neutraliser toute tentative de concurrence et d'integration des jeunes pharmacien pour la seule defense de la valeur des fonds...le coup fatal vienne de l'interieur...de pharmaciens encore plus "capitalistes" qu"eux.....ironique non?
bob bobicon_post
c'est marrant le pharmaco qui paye sa pharma trop chere c'est un couillon mais le client c'est une vache a lait.
PharmaFC PharmaFCicon_post
bonne question gringo.....vu la taille de certaines selas..on peut se poser la question..
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 742 158

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques