Index du forum »»  Formation continue »» BESOIN DE CONSEILS : URGENT !!

BESOIN DE CONSEILS : URGENT !!#6188

2Contributeur(s)
mimisikuManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
mimisiku mimisikuicon_post
bonsoir,

voilà je suis en formation de préparatrice en pharmacie en officine depuis sept 07 (contrat de professionnalisation adulte)
plus les mois passent et plus je regrette de ne pas avoir fait cette formation en hopital (mal informée lors de mon inscription) alors que je souhaite vivement travailler en milieu hospitalier plus tard..

ma question est la suivante : j'ai signé mon cdd avec mon patron pour deux ans de formation, puis-je mettre un terme à mon contrat et faire ma 2ème année de formation en hopital?? (encore faut il que je trouve bien entendu, et difficle à 33 ans !!)

merci pour vos réponses ...
mimi

merci pour vos réponses ;-)
mimi
Manager Managericon_post
La formation hospitalière est une formation concernant l'après BP.

Je ne manque d'ailleurs pas de rappeler à nos collègues hospitaliers que la formation de l'essentiel de ses préparateurs a été assurée initialement à l'officine. ;-)

Donc passe ton BP tranquillement, ensuite tu pourras penser à l'hôpital.

Personnellement je souhaiterais que le diplôme soit commun, pour cela il faudrait réenvisager le notre mais c'est un autre débat.
mimisiku mimisikuicon_post
merci pour ta réponse manager... je vais essayer de m'accrocher puisqu'aucune alternative....
mimi
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 788 753

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques