Index du forum »»  Etre titulaire »» une installation seule et un BB de 17 mois?

une installation seule et un BB de 17 mois?#6181

2Contributeur(s)
louloute72mu0007
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
louloute72 louloute72icon_post
on me propose une officine qui n'est pas loin de chez moi, ce qui est non négligeable pour moi car je ne déménagerai pas. (mon marie possède un centre équestre et nous devons rester à côté pour les 50 chevaux.) Au premier abord, elle me plait car c le type d'officine que je cherche avec un peu de boulot et de jeunesse pour la faire évoluer. J'étais plutôt partie pour une asso pour la qualité de vie et l'organisation mais on me propose cette officine qui me fait réfléchir surtout vis à vis de mon bb. Je serais seul au début avec 2 préparatrices mais j'envisagerai d'embaucher une assistante une dizaine d'heure peut être pour me dégager une après ou une matinée. L'officine est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 19h30. Le samdi matin de 9h à 12h30. Est ce que des mamans peuvent me répondre et me dire comment elle s'organise, si c'est utopique ou non de vouloir embaucher une assistante pour quelques heures par semaine???? merci beaucoup

mu0007 mu0007icon_post
Jeune maman (2 garçons 7 et 8 ans) installée depuis janvier 2008 en association je trouve ça super. A réfléchir et en voyant des copines seule maître à bord et débordée, j'ai un confort de vie et de dispo pour les enfants appréciable. On se remplace avec mon associée (ex rdv médecin, réunion école, kermesse...) Si tu es seule c'est pas évident de trouver un pharmacien pour une journée et qui accepte les dépannages occasionnels...
Voilà c'est mon avis, moi aussi au début je voulais me lancer seule et finalement l'association se passe très bien!!!
louloute72 louloute72icon_post
merci pour ta reponse, je desesperais que quelqu'un veuille me répondre!!! Même si j'aurai préféré que tu me dises vas y fonce, c'est gérable, tu peux t'organiser. Mais merci quand même!!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 081 366

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques