Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Quel avenir pour les préparateurs en pharmacie ???

Quel avenir pour les préparateurs en pharmacie ???#6152

3Contributeur(s)
farenManagersoso3103
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
faren farenicon_post
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me donner des réponses aux questions que je me pose sur le métier de préparateur en pharmacie.
Je voudrais m'inscrire pour la formation au BP mais quand je vois tout ce qui se passe au niveau de la sécurité sociale, des réformes concernant les médicaments, leur vente en libre service... Je voulais savoir si à long terme ce métier avait vrément de l'avenir car aprés avoir parlé avec certaines personnes je sais plus vrément comment faire aprés tout ce quelles m'on dit, et du coup j'ai peur de me lancer dans des études et par la suite me retrouver sans emploi dans quelques années et que le métier disparaisse...
Sa minquiette beaucoup au point que je me demande sil ne vaudrait pas mieux que je fasse autre chose... Je suis un peu perdue et j'aimerais beaucoup avoir d'autres points de vue. :-(
Merci
Manager Managericon_post
Il ya 35 ans on disait la même chose et nous sommes toujours là. ;-)
soso3103 soso3103icon_post
je ne suis pas sûr que notre métier va disparaitre car je trouve que nous sommes de la main d'oeuvre pas chere par rapports au pharmacien. donc les titulaires préfèrent embaucher des préparateurs que des pharmaciens

Message édité par : soso3103 / 30-04-2008 18:46