Index du forum »»  Etre titulaire »» Utilisateurs de Winpharma?

Utilisateurs de Winpharma?#6102

8Contributeur(s)
amir1eternitytinoukdangalexandre33520marmo94Arthur06MarcelP
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
amir1 amir1icon_post
Bonjour tout le monde,

Je veux changer de logiciel d'exploitation de l'officine et Winpharma me semble le plus approprié. mais, il y a des rumeurs les conçernant( arret ou rachat???). Si qq utilisant le logiciel peut en parler un peu, ça m'aiderait. Merci
eternity eternityicon_post
je l'utilise depuis 1 an et demi, assez facile et clair, je n'ai rien entendu concernant ces rumeurs de rachat...çà fonctionne impecc.
amir1 amir1icon_post
pas trop de soucis conçernant la récuperation de tous les historiques( clients, produits, vig avancées, ordo en attente, credit,factures et tiers payant...), abs de maintenace matriel?
tinou tinouicon_post
le plus aussi : une communauté sur le web qui répondent en moins d'une demi journée à tes questions par l'intermédiaire d'un forum.

un wiki aussi qui aide pas mal.

kdang kdangicon_post
Je l'utilise depuis une semaine et c'est le jour et la nuit avec Mirabel ...
Concernant les rumeurs de rachats, c'est monnaie courante entre les concurrents alors ...
La maintenance matérielle est assurée par les constructeurs sur la base d'une maintenance de type professionnelle incluse dans le prix d'achat (par exemple, pour HP, c'est J+1 sur 3 ans).
Il semble y avoir un esprit communautaire entre les utilisateurs de WinPharma, ce que l'on ne rencontre pas avec les autres logiciels (forum, wiki, ...). Deux confrères installés m'ont spontanément proposés leur aide pour le démarrage, c'est dire !
amir1 amir1icon_post
Et pour la recup des historiques? pas de gros soucis?
alexandre33520 alexandre33520icon_post
je l'ai depuis deux ans, que du bonheur!!
seul gros souci pour ma part c'est la hotline qui met vingt plombes pour vous rappeler.
marmo94 marmo94icon_post
est ce que vous pouvez me dire le devis pour winpharma (approximativement) :-kiss)
soussou
amir1 amir1icon_post
pour 6 postes, avec scan, 14 000 euros avec materiel, 7700 sans, + 155 e/ mois pour maintenece logiciel et mise à jour produits.
Arthur06 Arthur06icon_post
win pharma que du bonheur facile d'utilisation pas cher seul probleme la hot line il faut etre patient!!!!!!
MarcelP MarcelPicon_post
Winpharma pas cher?
tu as vraiment comparer avec tout les autres a configuration équivalente???
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 161 710

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques