Index du forum »»  Les inclassables »» Leclerc et 60 millions de consommateurs !

Leclerc et 60 millions de consommateurs !#6035

12Contributeur(s)
ManagerDelphine66ElGringoRobertorutuFoNtinouWhoopsciloupeperetranquillearnialoulou77chaussette
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Sondage de 60 millions de consommateurs :

"Selon vous, faut-il autoriser la vente de certains médicaments en grande surface ?"



Votez en bas à droite sur cette page :

http://www.60millions-mag.com/
Delph.
Manager Managericon_post
C'est toi qui a passé la nuit à voter, Delphine? :-D
ElGringo ElGringoicon_post
Bizarre ce % !
ça sent la pensée unique sous une dictature ...
El Gringo
Roberto Robertoicon_post
Décidement ya a un qui veut vraiment bosser pour MEL!!
n'est ce pas gringo
ElGringo ElGringoicon_post
Pas du tout, mais au delà de 90% accorde moi un certain doute ...
El Gringo
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Manager 
C'est toi qui a passé la nuit à voter, Delphine? :-D  


;-) Même pas ! ;-)
Delph.
Manager Managericon_post
Je suis d'accord avec ElGringo, du coup ça fait perdre de la crédibilité au sondage.
rutuFoN rutuFoNicon_post
On a qu'a voter pour mel pour le rendre crédible :b
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
tinou tinouicon_post
compteur remis à zéro !!!
à vous de revoter donc !
Whoops Whoopsicon_post
C'est la question qui a changé. ;-)
Manager Managericon_post
Oui ben le résultat...
ElGringo ElGringoicon_post
Frédéric Abécassis :
Responsable du collectif Pharmaciens en colère et président du Syndicat des pharmaciens de l’Hérault


« Quand on est malade, on ne se pose pas la question de savoir quelle est la pharmacie la moins chère. L’important, c’est de se soigner. »

La meilleure de l'année à ce jour ! :-D

Certes quand on a faim, on ne se pose pas la question de savoir quelle est l'épicerie la moins chère !! :b

Un nouvelle exemple, si besoin, que la colère n'arrange rien ! 8-)
El Gringo
ElGringo ElGringoicon_post
Magali Flachaire

Déléguée générale de l’Afipa, Association française de l’industrie pharmaceutique pour une automédication responsable

« Il est nécessaire que chacun d’entre nous soit plus impliqué dans la prise en charge de sa santé au quotidien : l’automédication peut nous y aider. »

Déremboursement puis baisse des prix, sans les pharamciesn puisqu'ils ne souhaitent pas jouer le jeu sur ce segment rémunérateur, pour faire de "la médication familiale" en libre service la réponse de première intention de tout un chacun face aux petits bobos de la vie.

C'est assez clair ? ;-)

Tu cotises obligatoirement à la Sécu, et le gouvernement est ferme là dessus, pas d'assurances privées pour l'instant, et tu évites de solliciter le système de santé français : tel est ta mission ! :-o

El Gringo
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : ElGringo 
Frédéric Abécassis :
Responsable du collectif Pharmaciens en colère et président du Syndicat des pharmaciens de l’Hérault


« Quand on est malade, on ne se pose pas la question de savoir quelle est la pharmacie la moins chère. L’important, c’est de se soigner. »

La meilleure de l'année à ce jour ! :-D

Certes quand on a faim, on ne se pose pas la question de savoir quelle est l'épicerie la moins chère !! :b

Un nouvelle exemple, si besoin, que la colère n'arrange rien ! 8-)
Delph.
 


Il a raison. La priorité est de se soigner, c'est vital.
Delph.
cilou cilouicon_post
j'ai voulu voter tellement vite que je n'ai pas vu que la question avait changé :=!
quelqu'un peut me donner les resultats?

merci
peperetranquille peperetranquilleicon_post
La dernière fois que j'ai regardé, il y avait autour de 8500 votant (qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait que des pharmaciens !), et environ 93% d'opposition ferme au passage des médicaments en GMS.
Vous faites pas de bile...
C'est pépèretranquille !
Manager Managericon_post
Je te concède ElGringo que ce n'est pas la meilleure réponse de M. Abécassis, mais la bonne question est pourquoi un produit déremboursé est vendu plus cher?
Delphine66 Delphine66icon_post
Déjà, TVA à 5,5 %... Pourquoi pas 2,1 % ?
Delph.
arnia arniaicon_post
A quand les promotions: 2 boites de paracétamol achetées la 3 ème offerte?