Index du forum »»  Salaires »»  coeff 330 renseignement

coeff 330 renseignement#6004

4Contributeur(s)
youmeManagerDelphine66ramses2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
youme youmeicon_post
Bonjour,
Je suis au coeff 300 payée au dessus du tarif donc mon salaire ne change pas ?
Mon patron ne veut pas me passer au 330 , que dois-je lui répondre
Merci
Manager Managericon_post
Si tu émarges à plus de 12.90€ bruts de l'heure et que l'indexation de ton salaire n'est pas prévue dans ton contrat, tu ne peux que négocier.
youme youmeicon_post
cela fait 26 ans que je suis à la pharmacie je n ai jamais eu de contrat de travail
a votre avis l indéxation de mon salaire est automatique ou pas ?
Manager Managericon_post
Donc pas d'automatisme, il faut aller au charbon.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : youme 
cela fait 26 ans que je suis à la pharmacie je n ai jamais eu de contrat de travail
a votre avis l indéxation de mon salaire est automatique ou pas ? 


Je trouve hallucinant que tu n'aies toujours pas de contrat de travail après 26 ans !

Message édité par : Delphine66 / 08-04-2008 17:23

ramses2 ramses2icon_post
Il me semble que absence de contrat vaut CDI et que dans tous les cas la référence en cas de litige est la convention collective
Manager Managericon_post
En fait l'obligation de contrat de travail date de beaucoup moins que 26 ans. J'ai un peu oublié de quand date cette obligation.
Je n'ai pas de contrat de travail écrit non plus.
En fait il y a beaucoup d'éléments du contrat de travail qui se retrouvent dans le bulletin de paie, d'ailleurs on ne fait pas un avenant à chaque augmentation de salaire.
ramses2 ramses2icon_post
1er juillet 1993...et encore....en France on considère que le bulletin de salaire est suffisamment explicite quant aux éléments indispensables à la collaboration...
La convention collective peut imposer l'établissement d'un contrat de travail. Ce n'est pas toujours indiqué.
l
Manager Managericon_post
Dans la notre si ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=18

Dans le droit du travail l'obligation porte sur le contrat à temps partiel et les contrat de type CDD.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 911 553

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques