Index du forum »»  Les inclassables »» M-Edouard Leclerc renonce aux médicaments !

M-Edouard Leclerc renonce aux médicaments !#5983

5Contributeur(s)
WhoopsElGringoSANDYoneloulou77Delphine66
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Whoops Whoopsicon_post
Paris - Hier soir, Michel-Edouard Leclerc, grand promoteur de la vente des médicaments à prescription médicale facultative (PMF) en grande surface a annoncé à la surprise générale qu'il renonçait à ses revendications.
"Je n'en peux plus, a-t-il confié devant l'assemblée de journalistes présents à cette conférence de presse improvisée.Voilà trop longtemps que je raconte n'importe quoi pour gagner toujours un peu plus. Pour moi, c'est la bataille de trop ; j'ai longuement médité sur ce point et en suis donc venu à cette conclusion : il faut vraiment que j'arrête les frais."
Selon une source proche, M. Leclerc aurait réalisé toutes ses erreurs à la suite de la lecture d'un site internet de professionnels de la Pharmacie d'officine aux motivations particulièrement pures dont le nom ne nous a pas été communiqué. Suite à de nombreuses journées de lecture, le grand patron français aurait fini par surgir de sa chambre en hurlant : "Je laisse tout tomber ! A combien est le kilo de chèvre aujourd'hui ? A nous deux, Larzac !"
Ce matin, on reste sans nouvelles de M. Leclerc.

AFP - 01/03/08 - 06h37
ElGringo ElGringoicon_post
Merci pour l'info !

PS : la date du 01.03.2008 pour le communiqué AFP ? pas plutôt 01.04.2008 ! ça colle mieux, Non ?
El Gringo


Message édité par : ElGringo / 01-04-2008 10:58

Whoops Whoopsicon_post
En fait, c'est la date, le poisson d'avril, tout le reste est vrai. :-P
SANDYone SANDYoneicon_post
:-kiss)

Merci Whoops !

Premier Poisson de la journée !
Sandy! :=!
Sandy one !
Whoops Whoopsicon_post
>>En fait, c'est la date, le poisson d'avril

>>Oh là trop gros là le poisson

Boâh, non, ça fait qu'un instant, les nombreux employés qui avaient déclaré à leur patron ce matin : "chef, vous êtes vraiment trop bête, je démissionne - ah ! ah ! mais non, poisson d'avril, je démissionne pas" on dû avoir une sacrée frousse en croyant qu'ils s'étaient trompés de jour.
loulou77 loulou77icon_post
t as failli me mettre de bonne humeur, whoops, bien vu qd même.
loulou
Delphine66 Delphine66icon_post
Bien vu Whoops ! :=!
Si ça avait été un peu plus léger, on y aurait presque cru ! :-D
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 938 420

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques