Index du forum »»  Salaires »» arret de travail

arret de travail#5941

3Contributeur(s)
BRITTEboubou13Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
BRITTE BRITTEicon_post
Bonjour,je suis assistante ds la meme officine depuis un vingtaine d'annee et j'ai un nouveau titulaire depuis 3ans.Je me suis fracturé le poignet la semaine dernière(chute chez moi!!!)et quand j'ai prevenu mon employeur qu'il y avait un arret de 3 semaines (au minimum),il m'a tout de suite proposé de me servir de taxi pour que je le dépanne dés le lendemain!J'ai refusé car1 j'ai mal et2 le chirurgien m'a prevenu que si je bougeais la fracture risquait de se deplacer.Peu coutumière de l'arret de travail j'ai appelé Mornay pour savoir si je devais declarer mon arret.On m'a répondu que mon employeur avait souscrit le contrat de base et que Mornay n'interviendrait pas avant le 90ème jour d'arret.D'ou mes questions:qu'en est il pour mon salaire? Qu'est ce que ce contrat de base par rapport aux autres prestations de Mornay:retraire complementaire maladie etc Merci d'avance pour vos réponses.
boubou13 boubou13icon_post
si tu es assistante depuis 3 ans dans cette pharmacie donc tu as plus d'un an d'ancienneté et donc tu as maintien du salaire. C'est ton employeur qui doit te le verser c'est écrit dans notre convention
Manager Managericon_post
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 798 234

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques